Netflix Inc.

05/24/2022 | Press release | Archived content

Top 10 pour la semaine du 16 mai : 'La Défense Lincoln' et 'Qui a tué Sara ?' raflent les premières places des séries →

Le verdict est tombé. La Défense Lincoln a pris la tête des séries anglophones avec un total faramineux de 108,09 millions d'heures de visionnage, devenant le titre le plus regardé de la semaine. Interprétée par Manuel Garcia-Rulfo, cette série dramatique a intégré le Top 10 dans 90 pays. À l'approche de la sortie du très attendu premier volume de la saison 4 de Stranger Things, la saison 1 de la série a intégré la liste avec 9,49 millions d'heures de visionnage. La saison 4 d'Ozark se place en deuxième position avec 31,4 millions d'heures de visionnage, figurant au Top 10 dans 50 pays. Interprétée par Jason Bateman et Laura Linney, la série a bondi à la neuvième place des plus gros succès avec 480,85 millions d'heures de visionnage. De son côté, Baby Boss : Retour au berceau a rassemblé toute la famille, la série animée débutant en troisième place avec 16,52 millions d'heures de visionnage. Le troisième volume de Love, Death & Robots, série primée aux Emmys, revient avec 14,42 millions d'heures de visionnage. Cette anthologie animée s'invite au Top 10 dans 28 pays. La saison 4 de The Circle Game : États-Unis (15,44 millions d'heures de visionnage), la saison 2 de L'Empire du bling (15,23 millions d'heures de visionnage) et de La Chronique des Bridgerton (13,66 millions d'heures de visionnage), la saison six de Workin' Moms (12,74 millions d'heures de visionnage) et Savage Beauty (11,39 millions d'heures de visionnage) se maintiennent dans la liste pour une deuxième semaine d'affilée.

Du côté des séries non anglophones, les fans ont enfin découvert la réponse à la question : Qui a tué Sara ?. La troisième et dernière saison du thriller mexicain était en tête de liste avec 46,59 millions d'heures de visionnage, figurant au Top 10 dans 68 pays. La première saison a aussi intégré la liste en cinquième position avec 14,21 millions d'heures de visionnage. Bienvenidos a Edén a continué à faire frissonner les spectateurs avec un périple haletant plein de rebondissements. Ce drame espagnol a cumulé 28,66 millions d'heures de visionnage, restant au Top 10 dans 68 pays. Quant au thriller espagnol Entrevías il a démarré avec 20,2 millions d'heures de visionnage. Cette série à suspense a figuré au Top 10 dans 31 pays. Après 11 semaines, la série dramatique coréenne Business Proposal passionne toujours le public avec 13,22 millions d'heures de visionnage cette semaine.

Au cours de sa deuxième semaine de diffusion, la comédie avec Rebel Wilson Senior Year a pris la tête des films anglophones avec 62,42 millions d'heures de visionnage, apparaissant dans le Top 10 de 93 pays. Les fans ont pris le temps de se détendre avec Un accord parfait, permettant au film de se hisser à la deuxième place avec 33 millions d'heures de visionnage. Notre père à tous, Marmaduke, La Ruse et 365 jours : Au lendemain se sont maintenus.

Pour ce qui est des films non anglophones, plusieurs nouveaux venus s'imposent, parmi lesquels le drame danois Toscana, avec 14,83 millions d'heures de visionnage, la comédie romantique néerlandaise F*ck l'amour, toujours !, avec 8,38 millions d'heures de visionnage, et le documentaire coréen Cyber Hell : Le réseau de l'horreur >, avec 3,43 millions d'heures de visionnage. De leur côté, les comédies espagnoles La familia perfecta, avec 14,4 millions d'heures de visionnage, et Sous les palmiers, ma mère, avec 3 millions d'heures de visionnage, ont continué à provoquer l'hilarité des fans. Quant à la comédie française Loin du périph, elle a atteint 10,82 millions d'heures de visionnage. Le titre a continué à grimper dans le classement des films jusqu'à la sixième place avec 70,29 millions d'heures de visionnage.

Pour télécharger les ressources liées aux Top 10, rendez-vous sur Top10.netflix.com.

Contact presse :

[email protected]

# # #