Suez SA

05/17/2019 | Press release | Distributed by Public on 05/17/2019 02:09

Icon News SUEZ retenu pour optimiser le recyclage des déchets ménagers du comté du Somerset au Royaume-Uni

Dès l'attribution de ce contrat, SUEZ prendra en charge le nouveau service de recyclage, intitulé « Recycle More », incluant l'exploitation de nouveaux véhicules et la collecte hebdomadaire de nombreux déchets recyclables, notamment d'emballages en plastique.

Ce projet, qui comprend les services de collecte des déchets de plus de 250 000 foyers du Comté de Somerset, est l'un des plus importants contrats de collecte au Royaume-Uni.

Recycle More permettra d'étendre la collecte hebdomadaire1 des déchets recyclables à de nouveaux matériaux, dont notamment les pots, bacs et plateaux en plastique, les Tetra Paks et autres emballages cartons pour aliments et boissons, les petits objets électroniques et les piles des ménages. En permettant la collecte, chaque semaine, de la majorité des déchets ménagers recyclables, Recycle More réduira le volume de déchets ménagers résiduels, qui seront collectés toutes les trois semaines. Le nouveau service sera mis en place progressivement sur une période de deux ans, à compter de juin 2020.