Vivendi SA

08/25/2021 | Press release | Distributed by Public on 08/26/2021 07:09

Eléments financiers de la présentation UMG BV lors du Capital Markets Day

MESSAGE IMPORTANT

Vous souhaitez vous connecter à une partie de ce site web qui concerne le Capital Markets Day d'Universal Music Group B.V. (UMG) qui se tient par vidéoconférence en ligne le 25 août 2021 (« la Conférence »). La Conférence se tient dans la perspective de l'admission aux négociations des titres Universal Music Group N.V. sur le marché réglementé d'Euronext Amsterdam.

Cette partie du site web ne vous est pas accessible si vous êtes établi ou résident aux Etats-Unis, ou si vous êtes une « U.S Person » au sens de la Regulation S du US Securities Act de 1933, tel qu'amendé. Aucune information concernant la Conférence ne peut être diffusée, publiée ou distribuée, directement ou indirectement, aux Etats-Unis ou à toute personne américaine. Ce message requiert que vous nous confirmiez un certain nombre d'éléments (y compris le fait que vous n'êtes pas établi ou résident aux Etats-Unis, ni une « U.S. Person » au sens de la Regulation S du US Securities Act de 1933, tel qu'amendé avant de pouvoir accéder à cette partie du site web, y compris pour vous inscrire à la Conférence et/ou pour accepter et lire une copie de la présentation et d'autres informations relatives à la Conférence.

Les informations contenues ici ne sont pas destinées à être diffusées, publiées ou distribuées, directement ou indirectement, aux Etats-Unis ou à toute « U.S. Person ». Toutes les personnes souhaitant consulter cette partie du site web doivent préalablement confirmer qu'elles ne sont pas, ou qu'elles n'agissent pas au nom d'une personne ou d'une entité qui est une « U.S. Person » (y compris toute personne ou entité établie ou résidente aux Etats-Unis) et accepte les conditions mentionnées dans ce message. Le fait de rendre accessible des informations relatives à la Conférence de manière électronique dans cette partie du site web n'est pas destiné à constituer, et ne doit pas être considéré comme constituant, une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat de titres dans une quelconque juridiction, y compris en France.

Vous ne devez pas transférer, transmettre ou montrer les annonces, informations ou documents présents dans cette partie du site web à toute personne établie ou résidente aux Etats-Unis ou à toute « U.S. Person » au sens de la Regulation S du US Securities Act de 1933.

Le contenu de cette partie du site web peut être amendé à tout moment, en totalité ou en partie, à la seule discrétion d'UMG.

Confirmation :

- Je confirme que je ne suis pas une « U.S. Person » au sens de la Regulation S du US Securities Act de 1933, tel qu'amendé, ni que je représente une telle personne ou entité, et que je ne suis pas résident ou établi aux Etats-Unis.

- J'accepte de ne pas faire suivre, de ne pas transférer et de ne pas distribuer tout document disponible dans cette partie du site web, en tout ou en partie, à toute « U.S. Person » (au sens de la Regulation S du US Securities Act de 1933, tel qu'amendé) ou à toute personne ou entité établie ou ayant sa résidence aux Etats-Unis.

Vous devez lire l'intégralité du disclaimer ci-dessus avant de continuer.

Oui, j'accepte les conditions.

Non, je n'accepte pas les conditions.