Results

Compagnie Plastic Omnium SA

10/07/2021 | Press release | Distributed by Public on 10/07/2021 05:10

Laurent Favre, Directeur Général de Plastic Omnium, a accueilli le 5 octobre 2021, au siège du Groupe, le Ministre du Commerce de Corée du Sud, M. Yeo Han-Koo

Laurent Favre, Directeur Général de Plastic Omnium, a accueilli, aujourd'hui 5 octobre 2021, au siège du Groupe à Levallois-Perret (France), le Ministre du Commerce de Corée du Sud, M. Yeo Han-Koo.

La délégation gouvernementale coréenne a été sensibilisée à l'offre globale de Plastic Omnium dans la motorisation à hydrogène. Ce fut également l'occasion pour le Groupe de souligner l'importance du marché coréen dont Plastic Omnium occupe la première place dans les réservoirs à essence traditionnels, avec 35 % de parts de marché. Plastic Omnium y dispose aujourd'hui de cinq sites de production et de deux centres de Recherche et Développement.
« Nous sommes très honorés de l'opportunité unique que Monsieur le Ministre Yeo Han-Koo nous a donnée aujourd'hui de présenter nos technologies dans l'hydrogène et de montrer ainsi nos ambitions de développement à court et moyen termes sur le marché coréen, l'un des plus avancés au monde en matière de mobilité hydrogène », a déclaré Laurent Favre à l'issue de la visite.


Félicie Burelle - Directrice Générale Déléguée, Laurent Favre - Directeur Général, Yeo Han-Koo - Ministre du Commerce de Corée du Sud, Marc Perraudin - Directeur Général New Energies Plastic Omnium