Olmix SA

10/22/2019 | Press release | Distributed by Public on 10/22/2019 02:37

Olmix Group accueille la Coopérative des Producteurs de Porcs de la Réunion dans sur son site de de production à Binh Duong, au Vietnam

« Les producteurs de porcs subissent les conséquences de la peste porcine africaine dans de nombreux territoires asiatiques. C'est la raison pour laquelle nous avons maintenant à cœur d'adopter des mesures exhaustives de prévention, de bio-exclusion et de biosécurité afin de relever l'un des plus grands défis de ces dernières années. Le facteur humain sera déterminant pour résoudre ce problème ». Michel Guillaume, Directeur technique du groupe Olmix en Asie.

La visite s'est terminée par une visite de l'usine, qui fait partie de la stratégie d'Olmix visant à mieux adapter les solutions algo-sourcées du groupe aux situations locales afin de tendre vers un objectif mondial : nourrir de manière durable 9 milliards de personnes d'ici 2050.

Nous remercions M. Henri Lebon, Président du Conseil de Surveillance ; Mr. Jean-Emile Fontaine, Président du Directoire ; M. Guy Core, Directeur Général ; M. Hoarau Vital, Directeur ; Mme Virginie Goraud et tous les autres membres de la délégation pour leur visite et leur grand intérêt porté à Olmix.