Planet Media SA

08/09/2022 | Press release | Distributed by Public on 08/09/2022 03:55

Un enfant violemment attaqué par trois requins aux Bahamas

Un Anglais de 8 ans a été attaqué par des requins lors de vacances aux Bahamas. Il a été sorti de l'eau par sa sœur de 12 ans.

C'est un voyage de rêve qui aurait pu très mal tourner pour une famille de Britanniques. Michael Downer avait décidé de partir aux Bahamas avec ses trois enfants, Emily, 12 ans, Lily, 9 ans, et Finley, 8 ans, pour les vacances d'été. Lors du 7e jour de leur séjour, la petite famille a embarqué pour une excursion à bord d'un bateau. Au programme, rencontre avec les emblématiques cochons de l'archipel, et nage dans le lagon à proximité des requins. Il s'agit de requins-nourrices, une espèce normalement inoffensive pour l'homme qui se nourrit de petits poissons et de crustacés. Mais pas ce jour-là.

Plonger avec les requins : les meilleurs sites au monde

"Le guide a plaisanté en disant que quiconque n'aurait pas été pris en photo avec les requins dans l'eau ne serait pas autorisé à remonter dans le bateau, a affirmé le père de famille au Dailymail. L'eau était limpide et moi et mes enfants sommes entrés, nageant avec les requins. Le guide a dit de ne pas avoir peur et qu'ils ne mordraient pas, leurs dents étaient si petites, et d'avoir plus peur des cochons ! Une fille du coin filmait même une émission télévisée à proximité sur la réalisation des rêves d'enfants en nageant avec les requins." (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite

A lire aussi sur GEO :