Results

Accor SA

04/27/2021 | News release | Distributed by Public on 04/27/2021 08:02

Dubaï, destination clé de notre développement

« Eldorado du tourisme », « oasis de luxe en plein désert », « destination tendance » … Dubaï est une ville futuriste qui fait le bonheur des touristes et des voyageurs d'affaires avec ses attractions grandioses, ses gratte-ciels se perdant dans les nuages, ses îles artificielles en forme de palmier... Malgré la pandémie de Covid-19, les Emirats arabe unis ont continué à attirer les touristes en prenant des dispositions très tôt pour limiter la propagation du virus et les hôtels & restaurants de Dubaï sont désormais ouverts.

L'Expo 2020, devant s'y tenir à la fin de l'année avec la présence physique des participants, permet d'envisager un fort rebond du secteur : cet évènement exceptionnel, dont le Groupe sera l'un des principaux partenaires, célébrera la culture et l'innovation, ainsi que l'engagement fort de la ville auprès de l'industrie hôtelière.

C'est dans ce contexte favorable que Accor, actuellement premier exploitant hôtelier de Dubaï avec 50 hôtels et plus de 120 restaurants & bars à travers la ville, renforcera encore son portefeuille avec 8 ouvertures prévues en 2021. Parmi elles, le SLS Dubai Hotel & Residences et l'aparthotelAdagio Dubai Deira ont déjà ouvert leurs portes en début d'année. L'aparthotel Adagio Premium Dubai Palm Jumeirah, le Rixos Dubai Hotel & Suites Jewel of the Creek et le 25hours Hotel Dubai One Central font partie des établissements qui ouvriront à leur tour dans les prochains mois. Les enseignes Lifestyle SLS et 25hours contribueront au renforcement de la réputation de Dubaï comme haut lieu du Lifestyle, grâce à des expériences incomparables.