Quebec Precious Metals Corporation

01/26/2021 | Press release | Distributed by Public on 01/26/2021 06:08

Corporation Métaux Précieux du Québec nomme Richard Nieminen directeur principal de l’exploration

Télécharger la version PDF | Voir les documents sur Sedar

Montréal, le 26 janvier 2021 - Corporation Métaux Précieux du Québec (« QPM » ou la « Société ») (TSX.V : QPM, OTCQB : CJCFF, FSE : YXEP) a le plaisir d'annoncer que Richard Nieminen a été nommé directeur principal de l'exploration. Richard remplace Tony Brisson qui a récemment accepté le poste de président et chef de la direction de SOQUEM. Il planifiera, coordonnera et contrôlera toutes les activités d'exploration de la Société en étroite collaboration avec l'équipe technique de la Société.

M. Nieminen a travaillé en exploration minière et dans des opérations minières au Québec, ailleurs au Canada et à l'international. Il a fait partie d'équipes qui ont reçu le prix du Prospecteur de l'année de l'Association de l'exploration minière du Québec (AEMQ) pour les découvertes de West Ansil (2005) et Bracemac-McLeod (2007). Jusqu'à récemment, M. Nieminen était directeur de l'exploration de Ressources Minières Radisson Inc. Il est géologue professionnel et membre de l'Ordre des géologues du Québec. Il détient un baccalauréat en géologie (B.Sc., Sciences de la Terre) de l'Université du Québec, Montréal.

« Nous sommes heureux d'accueillir M. Nieminen au sein de notre équipe. Fort de 30 ans d'expérience en exploration sur une grande variété de projets, y compris des projets aurifères, il renforcera notre expertise pour faire progresser le projet Sakami et d'autres projets aurifères dans la région de la Baie-James. Nous tenons également à souligner la contribution très significative de Tony Brisson en tant que directeur principal de l'exploration pour QPM. Tony a participé au processus de découverte de l'extension La Pointe à Sakami et Lloyd à Elmer Est. »

À propos de Corporation Métaux Précieux du Québec

QPM est une société d'exploration aurifère avec de vastes terrains dans la région très prometteuse d'Eeyou Istchee Baie-James, au Québec, à proximité de la mine d'or Éléonore de Newmont Corporation. Le projet phare de QPM est le projet Sakami avec des teneurs significatives et des cibles bien définies prêtes à forer. L'objectif de QPM est d'avancer rapidement le projet à l'étape de l'estimation de ressources minérales.

Pour plus amples renseignements, communiquer avec :

Jean-François Meilleur
Président
Téléphone : 514 951-2730
[email protected]

Normand Champigny
Chef de la direction
Téléphone : 514 979-4746
[email protected]

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.