Colruyt SA

11/30/2020 | Press release | Distributed by Public on 11/30/2020 03:32

Colruyt rénové de Merksem : l'espace fraîcheur est deux fois plus grand

Colruyt rénové de Merksem : l'espace fraîcheur est deux fois plus grand

30 novembre 2020

Le mercredi 2 décembre, le Colruyt de Merksem (Roosensplein) rouvrira ses portes. Le magasin a été rénové et agrandi d'un quart. La superficie de l'espace fraîcheur et du point d'enlèvement Collect&Go a même doublé. Résultat : des courses plus confortables et un plus large assortiment dans les rayons. Si le magasin a été rénové, le parking a, lui aussi, subi quelques transformations. Un grand emplacement pour les vélos y a été aménagé et des bornes de recharge pour les voitures et vélos électriques installées.

Des courses agréables sur 1 743 m²

La surface commerciale du magasin rénové de Merksem s'étend sur 1 743 m², soit un quart de plus qu'auparavant. Le gérant Hans Verachten : « Un plus grand magasin est synonyme d'un plus grand assortiment. Notre espace fraîcheur a même doublé de volume. La boucherie en libre service a été relookée. Vous voyez nos bouchers qualifiés à l'œuvre dans un atelier ouvert, où ils découpent et emballent la viande fraîche sur place. Si vous avez des questions ou si vous désirez passer une commande spéciale, vous pouvez facilement vous adresser à eux. »

Colruyt fait les courses à votre place

La surface du point d'enlèvement Collect&Go a également doublé. Collect&Go est le service pratique de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leurs listes d'articles via le site collectandgo.be ou l'application, et les collaborateurs regroupent leurs achats dans le point d'enlèvement pour le jour et l'heure de leur choix. « Et comme nous disposons de davantage de place, nos collaborateurs peuvent aider les clients encore plus efficacement », explique le gérant.

Meilleure accessibilité

Le Colruyt de Merksem (Roosensplein) est facile et sûr d'accès. Le parking couvert rénové dispose d'une plus large entrée par Molenlei. Une borne de recharge pour les voitures électriques est également disponible. Les cyclistes n'ont pas été oubliés avec un nouvel emplacement pour pas moins de 60 vélos et 2 bornes pour les vélos électriques.

Un accueil en toute sécurité

Vu la situation sanitaire, il n'y aura pas de soirée portes ouvertes à l'occasion de la réouverture du magasin. Le gérant Hans Verachten : « Venez découvrir votre Colruyt rénové, nous vous offrirons un petit cadeau de bienvenue. Avec toute mon équipe, nous sommes très impatients de vous accueillir en toute sécurité. Nous vous demandons également de vous présenter seul en magasin afin de respecter les règles édictées par le gouvernement. »

Pour davantage d'informations, n'hésitez pas à contacter :

  • Philip Sterck (manager régional) au 02 345 23 45.
  • Eva Biltereyst (responsable presse Colruyt Meilleurs Prix) au 0479 72 29 10.

Infos pratiques :

Colruyt Merksem (Roosensplein)
Molenlei 1
2170 Merksem

Heures d'ouverture :

lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
ven. : 8 h 30 - 21 h

Temporairement fermé à 20 h le vendredi

Télécharchez les photos du magasin ici.

Suivre Colruyt Meilleurs Prix

Boilerplate Colruyt Meilleurs Prix

À propos de Colruyt

Colruyt est le supermarché des Meilleurs Prix de Colruyt Group. Depuis plus de 40 ans, Colruyt garantit le meilleur prix pour chaque produit, à tout moment. Les clients y trouvent quelque 10 500 produits alimentaires et près de 7 500 articles non alimentaires : fruits et légumes frais du jour, viande, produits de soin et d'entretien, etc. Colruyt se distingue par ses efforts en matière d'entrepreneuriat durable et se porte garant d'une expérience client simple et efficace en magasin. La chaîne compte 243 magasins en Belgique ainsi qu'au Grand-Duché de Luxembourg et emploie près de 15 000 personnes. Les clients peuvent aussi commander leurs courses dans le webshop Colruyt et les retirer dans près de 200 points d'enlèvement Collect&Go.

Contact pour la presse

Nathalie Roisin

Responsable presse

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 82 27 15

Hanne Poppe - Silja Decock

Persverantwoordelijke
Press relations officer

+32 (0)2 363 55 45

+32 (0)473 92 45 10

Soir et week-end

+32 (0)473 92 45 10

Préférez-vous plutôt poser une question par e-mail ?

Contact