Sodexo SA

12/16/2020 | Press release | Distributed by Public on 12/16/2020 02:23

Sodexo élue l'une des entreprises leaders en matière d'innovation collaborative

Paris, 16 décembre 2020 - Sodexo, leader mondial des services de qualité de vie, est heureuse et fière d'annoncer que pour la quatrième année consécutive, elle a été nommée au top 25 du Corporate Startups Stars.

Le classement a été dévoilé lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix organisée par Mind the Bridge et la Chambre de commerce internationale (ICC).

Les prix du Global Corporate Startup Stars (CSS) récompensent et célèbrent l'innovation dans le monde et quelle que soit ses formes, les startups désignant les entreprises les plus actives en termes d'innovation collaborative. Cette année, après quatre éditions européennes, les prix ont été décernés au niveau mondial grâce au partenariat mis en place entre Mind the Bridge et la Chambre de commerce internationale (CCI).

C'est un honneur pour Sodexo d'être récompensée pour ses investissements dans la construction d'un écosystème mondial de startups, qui travaillent de concert pour améliorer l'expérience de ses clients et de ses convives. Le Groupe met l'accent sur la création de partenariats mutuellement bénéfiques, en combinant les décennies de savoir-faire de Sodexo ainsi que son identité mondiale avec l'agilité et la créativité des startups.

'Nous sommes très heureux d'être reconnus comme l'une des premières entreprises au monde en matière d'innovation collaborative. Chez Sodexo, nous nous engageons sincèrement dans un écosystème d'innovation collaborative car les startups peuvent apporter une 'force de rupture' qui nous pousse à aller plus vite et à sortir des sentiers battus. Nous mettons l'accent sur la construction d'un partenariat solide, car les avantages sont considérables, pour nous comme pour les startups avec lesquelles nous travaillons', a déclaré Belen Moscoso Del Prado, Directrice Digital & Innnovation chez Sodexo.