CAE Inc.

08/23/2021 | Press release | Distributed by Public on 08/24/2021 13:05

CAE Australie intégrera la technologie de suivi oculaire aux simulateurs de missions Hawk de la RAAF

CAE a annoncé que CAE Australia Pty Ltd a remporté un contrat auprès du Capability Acquisition and Sustainment Group d'Australie pour mettre à niveau les trois simulateurs de missions Hawk Mk127 de la Royal Australian Air Force (RAAF) avec le système innovant d'entraînement des équipages développé par Seeing Machines.

CAE Australie et Seeing Machines collaboreront pour installer et intégrer le système d'entraînement des équipages doté de la technologie de suivi oculaire de précision sur les simulateurs de missions Hawk Mk127 construits par CAE et utilisés dans le cadre du programme d'entraînement des pilotes de chasse de la RAAF. La technologie de suivi oculaire améliore l'entraînement des équipages en fournissant des informations objectives et des données détaillées sur les endroits où les pilotes regardent pendant les scénarios d'entraînement, dans le simulateur.

CAE Australie, Seeing Machines et la RAAF ont éprouvé l'efficacité de la technologie de suivi oculaire au cours de l'année dernière dans le cadre d'un programme de recherche et développement où le système d'entraînement des équipages a été installé sur l'un des simulateurs de missions Hawk Mk127 du 78e escadron de la RAAF Williamtown.

« Voici un nouvel exemple formidable de partenariat entre le gouvernement et l'industrie pour améliorer la formation et la capacité opérationnelle », a déclaré Matthew Sibree, directeur général, CAE, région indo-pacifique. « Nous sommes heureux de collaborer avec Seeing Machines pour améliorer le programme d'entraînement qui contribue à préparer la prochaine génération de pilotes de chasse pour la Royal Australian Air Force. »

CAE Australie aura la responsabilité globale de mettre à niveau deux simulateurs de missions Hawk Mk127 pour RAAF Williamtown et un simulateur de missions Hawk Mk127 pour RAAF Pearce. CAE Australie fournit actuellement des services complets de soutien à la formation de la RAAF dans le cadre du programme d'entraînement des pilotes de chasse Hawk Mk127, notamment la fourniture d'instructeurs en classe et sur simulateur.

« Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre engagement avec CAE et la RAAF et de passer d'un programme d'innovation à une capacité de formation opérationnelle entièrement intégrée », a déclaré Patrick Nolan, directeur général de l'aviation chez Seeing Machines. « Cela renforce la valeur de la technologie de suivi oculaire dans le cadre de l'entraînement des pilotes et nous sommes impatients de nous associer à CAE pour mener à bien ce programme et d'autres encore. »

Le secteur Défense et sécurité CAE est à la fine pointe de l'innovation numérique et fournit des solutions d'entraînement et de soutien aux missions dans l'ensemble des opérations multidomaines - aériennes, terrestres, maritimes, spatiales et cyber. Nos solutions d'entraînement et de soutien opérationnel sont développées et fournies à des clients qui exercent leurs activités dans des environnements complexes où la préparation aux missions et les enjeux sont élevés et où la réussite est essentielle. L'acquisition de la division de formation militaire de L3Harris en 2021, y compris Link et Doss Aviation, nous a permis de créer la première entreprise centrée sur la formation et la simulation au monde, peu importe la plateforme, au service du marché mondial de la défense.

CAE est une entreprise de haute technologie à la fine pointe de l'immersion numérique qui fournit des solutions pour rendre le monde plus sécuritaire. Appuyés par plus de 70 ans d'innovations, nous continuons à réinventer l'expérience client et à révolutionner les solutions de formation et de soutien opérationnel dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et des soins de santé. Nous sommes le partenaire de choix des clients du monde entier qui exercent leurs activités dans des environnements complexes, souvent dangereux et fortement réglementés où la réussite est essentielle. Grâce aux besoins permanents de nos clients pour nos solutions, plus de 60 % des revenus de CAE proviennent d'activités récurrentes. Nous occupons la plus vaste présence mondiale du secteur, avec quelque 11 000 employés répartis dans 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. www.cae.com

Suivez-nous sur Twitter @CAE_Inc et @CAE_Defence

Facebook : www.facebook.com/cae.inc

LinkedIn : www.linkedin.com/company/cae

- 30 -