Results

Crédit Agricole SA

06/17/2021 | Press release | Distributed by Public on 06/17/2021 01:58

CACIB : Bilan de l’initiative « don sur salaire » 1 an après son lancement

Un an après son lancement, Crédit Agricole CIB a ainsi pu collecter près de 30.000 euros qui ont été versés à AP-HP Hôpital Necker Enfants Malades, Institut Curie, Pure Ocean et Les Restos du cœur.

Les dons, enregistrés grâce à la plateforme MicroDon et inscrits sur le bulletin de salaire, donnent droit à une réduction d'impôt. De plus, Crédit Agricole CIB double chaque don dans la limite de 5 euros par mois et par collaborateur.

Cette initiative s'inscrit dans une démarche d'engagement sociétal de l'entreprise et répond à la demande d'implication des collaborateurs dans des actions de solidarité.

« Aujourd'hui plus que jamais, la mobilisation et la solidarité sont essentielles pour soutenir les associations qui œuvrent dans l'intérêt général. Grâce à la forte mobilisation des collaborateurs, cette initiative qui existait dans notre implantation londonienne a pu voir le jour en France. Ce dispositif nous permet d'unir nos dons afin d'apporter collectivement notre soutien à ceux qui en ont besoin. » déclare Anne-Catherine Ropers, Directrice générale adjointe et Directrice des Ressources Humaines de Crédit Agricole CIB.