Results

Implenia AG

07/20/2021 | Press release | Distributed by Public on 07/20/2021 03:12

Futur laboratoire de haute technologie de l'ETH BSS Basel

André Wyss, CEO d'Implenia, a visité le chantier du nouveau bâtiment BSS avec l'équipe de projet dirigée par Oliver Lehmann et a été impressionné par ce qui a été réalisé jusqu'à présent dans ce projet d'avenir.

La construction du nouveau bâtiment de recherche et de laboratoire de l'ETH, qui compte 600 postes de travail sur le site du Schällemättli à Bâle, a débuté en 2018 et devrait être achevée en avril 2022.

Le projet fait partie d'un portefeuille qu'Implenia a acquis avec le rachat de BAM Swiss en mai dernier. En accueillant les nouveaux employés d'Implenia, M. Wyss a expliqué la motivation de cette acquisition. 'La compétence des employés est au cœur de cette acquisition. Chacun doit apporter activement ses compétences et partager ses connaissances avec toutes les unités concernées, telles que la construction de façades ou la toute nouvelle Planovita ', a déclaré M. Wyss. L'acquisition de BAM Swiss AG renforce la position concurrentielle d'Implenia pour les appels d'offres à venir - notamment pour les projets de construction complexes dans le secteur de la santé.

Nous remercions l'équipe du projet pour son accueil chaleureux et vous souhaitons la bienvenue chez Implenia !