Les Brûleurs de Loups de Grenoble

11/19/2019 | News release | Distributed by Public on 11/19/2019 16:22

Les BDL enchaînent !

Les Brûleurs de Loups se sont imposés à Anglet sur le score de 3-2. Les Grenoblois conservent la première place du championnat.

Les Grenoblois ont bien débuté la première période. A 5'52 c'est le défenseur Kyle Hardy qui parvient à ouvrir le score pour les Grenoblois (0-1). Les Grenoblois enchaînaient les occasions, c'est à 13'20 que Teddy Trabichet inscrivait le 2ème but grenoblois de la soirée (0-2).

Dans la 2ème période, les Grenoblois pensaient prendre 3 longueurs d'avance mais le but était refusé puisque Peter Valier heurtait le portier Angloys. Le n°21 des BDL rejoignait le banc des prisons, 10 secondes plus tard c'est Antonin Manavian qui se voyait écopé de 2 +10 minutes de pénalité sur une charge contre la bande. Les Grenoblois se retrouvaient donc en double infériorité numérique, et Pierre-Maxime Poudrier en profitait pour ouvrir le score pour Anglet (1-2). Sébastien Raibon, titulaire pour cette rencontre, enchaînait les arrêts et permettait à Grenoble de garder l'avantage au tableau d'affichage à la fin de la 2ème période.

Alors qu'on pensait que Grenoble se dirigeait vers la victoire, les Angloys égalisaient en situation de supériorité numérique, un but de Yanick Riendeau à 51'11 (2-2). Deux partout tout était à refaire pour les hommes d'Edo Terglav. C'est le grenoblois, Sacha Treille qui délivre Grenoble à 58'04 ! Les Grenoblois conservaient cet avantage jusqu'au coup de sifflet final et conservent donc leur première place du championnat. De bon augure avant la réception des Dragons de Rouen ce vendredi 22 novembre.

Les autres rencontres :

Briançon-Nice 2-0

Rouen-Gap 3-2

Chamonix-Angers 6-3

Bordeaux-Amiens (20/11)

Prochain match les Grenoblois reçoivent les Dragons de Rouen ce vendredi 22 novembre à 20h00 !

Cliquez ici pour réserver vos billets