Dios Exploration Inc.

10/23/2020 | Press release | Distributed by Public on 10/23/2020 11:25

Début des forages sur la propriété K2 de Dios

Début des forages sur la propriété K2 de Dios

Montréal, Québec -Dios Exploration Inc.('Dios') annonce avec plaisir le début des forages sur sa propriété K2(or-cuivre-argent) détenue à part entière sans redevances sur le territoire Eeyou Istchee baie James au Québec, soit 10-12 sondages (2 200 m).[Link]

[Link]

Dios y entreprend les premiers forages à vie suite aux travauxpositifs des dernières années réalisés par son équipe d'experts en exploration et au tout récent levé géophysique au sol (PP). Dios a découvert la cible d'or WI TARGET, un conducteur électromagnétique de 3 km (atteignant en affleurement 10 g/t en or) du côté ouest du pluton de Kali et les indices minéralisés en or-cuivre-argent d'ATTILA, 7 km vers l'est, au sein d'un dôme fracturé de rhyodacite au-dessus du Porphyre de Kali vers le sud, (réseau de veinules riches en chalchopyrite de 75 m de long par 5-15 m de large atteignant 8.08 g/t Au, 96.7 g/t Ag, 2.43% Cu, suivant la même orientation au sud-ouest de la découverte d'or Patwon d'Azimut, montrant des similarités telles roches hôtes, certaines altérations et présence de plus d'un réseau de veines de quartz. La stratigraphie de K2est la même que celle de la propriété Elmer d'Azimut, toutes deux au nord de la faille régionale Opinaca.

[Link][Link]

Dios octroie 1 990 000 options d'achat d'actions d'une durée de cinq ans au prix de 0,12 $ chacune auprès de ses employés et administrateurs, conformément au régime d'options en vigueur. Ce communiqué fut révisé par Marie-José Girard Geo M.Sc., personne qualifiée.

Dios Exploration Inc.

Dios, société basée au Québec, un chef de file de la recherche pour l'or en terrains glaciaires, a échantillonné systématiquement les dépôts glaciaires pour le diamant le long d'un contact géologique majeur à la Baie James et a 502 claims associés à des traînées de dispersion aurifères découvertes par Dios, incluantK2, AU 33, Clarkie, 33 Carats et 14K, dans une juridiction minière de renommée internationale. La force des projets d'or de Dios réside dans leur localisation prospective à la Baie James le long d'une structure géologique majeure qui est aussi l'hôte du gisement Éléonore de Newmont GoldCorp et de la découverte d'Azimut. Dios a une expertise reconnue avec plus de 30 années d'expérience en gestion et en exploration minérale, particulièrement en terrains glaciaires. Lors de ses travaux d'exploration, Dios s'assure d'interagir avec les communautés autochtones dont les trappeurs, organisations, groupes et individus, en faisant preuve de respect, d'inclusion et de participation significative. Dios effectue ses activités d'exploration de manière à avoir un impact minimal sur l'environnement et applique, dans toutes ses opérations, les principes du développement durable.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité de ce communiqué.

Contactez :

Marie-José Girard, Geo M.Sc., Présidente, Personne Qualifiée (43-101)

514 923-9123 [email protected]

Website: www.diosexplo.com