Accor SA

07/23/2021 | News release | Distributed by Public on 07/23/2021 01:52

Accor renforce sa position de leader dans le segment Loisirs

La force de Accor, depuis ses débuts, est sa capacité à innover et s'adapter aux nouvelles tendances pour se positionner à l'avant-garde du secteur. Dans le contexte de crise sanitaire ayant eu un impact sans précédent sur le marché de l'hospitalité, notre agilité et notre flexibilité ont fait leurs preuves.

Avant la pandémie, l'hôtellerie Loisirs représentait déjà 1 000 milliards de dollars. Aujourd'hui, nous consolidons notre modèle sur ce segment - secteur d'activité qui devrait connaitre un rebond impressionnant avec une croissance de 22 % d'ici fin 2021 (CAGR 2017-2021), alors que les restrictions sont peu à peu assouplies à travers le monde. Une récente enquête mondiale auprès des clients Accor a révélé que 83 % des personnes interrogées étaient susceptibles d'organiser un voyage Loisirs dans les mois à venir. Avec une préférence pour les voyages domestiques (74%), les répondants confirment également l'importance des mesures d'hygiène et de sécurité lors de leur prochain séjour dans un hôtel. La reprise du segment Loisirs s'annonce donc prometteuse et pour répondre à cette demande grandissante, Accor renforce sa stratégie dédiée et dévoile de nouvelles offres.

Jean-Jacques Morin, Directeur Général et Directeur Financier, et Patrick Mendes, Directeur Général Commercial Groupe en charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation, reviennent sur les initiatives élaborées par nos équipes pour tirer le meilleur parti de la reprise du segment Loisirs.Une stratégie à découvrir en vidéo :