Results

Netflix Inc.

10/25/2020 | Press release | Distributed by Public on 10/25/2020 18:15

NETFLIX ANNONCE LE DÉBUT DE LA PRODUCTION DE RIDE OR DIE AVEC KIKO MIZUHARA ET HONAMI SATO RÉALISATION : RYUICHI HIROKI MUSIQUE DU FILM : HARUOMI HOSONO

Divertissement

25 octobre 2020

JaponMonde entier

Tokyo, le 26 octobre 2020 - Netflix, leader mondial du divertissement en streaming, a annoncé le début de la production du film original Ride or Die, dont la sortie est prévue sur la plateforme courant 2021.

Ce film s'inspire de bande dessinée de Ching Nakamura 'Gunjo', qui dépeint l'histoire d'amour et de haine extrême entre Rei Nagasawa, une jeune femme homosexuelle, et son ancienne camarade de classe Nanae Shinoda, victime de violence domestique. Amoureuse de Nanae depuis le lycée, Rei accepte de tuer l'époux de son amie. Alors que Nanae se laisse gagner par le dégoût et la peur envers Rei, qui a été jusqu'à tuer pour elle, Rei est prête à tout pour sauver Nanae. Chacune cherche l'amour auprès de l'autre, mais toutes deux se débattent contre l'incompatibilité de leurs sentiments. Ride or Die raconte la fuite de ces deux femmes qui dépassent les limites, non seulement du bien et du mal, mais aussi de l'amour et de la haine. Sur fond de majestueux paysages japonais, ce road-movie interpelle les spectateurs sur la véritable signification de l'amour. Ce film est réalisé par Ryuichi Hiroki (The Egoists, Side Job), qui a su refléter avec passion et précision les émotions de personnages enlisés dans leur isolement. Kiko Mizuhara incarne Rei Nagasawa, une femme apparemment libre d'esprit, mais dont l'existence est compliquée par son incapacité à révéler son homosexualité à sa famille. Honami Sato incarne Nanae Shinoda, une femme qui peine à garder espoir, mais qui s'accroche quand même à la vie. La musique du film est composée par Haruomi Hosono, figure majeure de la pop musique japonaise. Composée de chansons variées mêlant nouveautés et classiques, la bande originale donnera le ton de cette nouvelle histoire d'amour.

Le film original Ride or Die sera disponible dans le monde entier courant 2021, seulement sur Netflix.