Results

CISC - Criminal Intelligence Service Canada

09/10/2019 | Press release | Distributed by Public on 09/10/2019 16:35

GRC de Rosthern – Incendie mortel à la Première Nation de Beardy's 10 septembre 2019 — Beardy's First Nation (Saskatchewan)

Le 8 septembre 2019 à 13 h, un incendie a été signalé au service de pompiers de la Première Nation de Beardy's et à la GRC de Rosthern. Une résidence de la communauté a subi des dommages mineurs, mais a plutôt subi des dommages par la fumée.

À l'étape actuelle de l'enquête, les policiers croient qu'une personne était présente dans la résidence au moment de l'incendie. Une adolescente de 16 ans est la seule victime de l'incendie; l'enquête se poursuit. L'identité de la victime sera confirmée durant une autopsie menée par le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan le 10 septembre.

La cause de l'incendie et les circonstances entourant l'événement font toujours l'objet d'une enquête. Le Groupe des crimes majeurs du District du Nord, la Section de l'identité judiciaire, le détachement de Rosthern, le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan et l'Agence de sécurité publique de la Saskatchewan participent à l'enquête.