Apple Switzerland AG

10/19/2021 | Press release | Distributed by Public on 10/19/2021 22:44

Apple présente le HomePod mini décliné en trois nouveaux coloris audacieux

COMMUNIQUÉ DE PRESSEoctobre 19, 2021

Apple présente le HomePod mini décliné en trois nouveaux coloris audacieux

Le HomePod mini offre un son d'excellente qualité, fonctionne parfaitement avec l'iPhone, est doté de l'intelligence de Siri, et représente la clé de voûte de la maison connectée
Le HomePod mini est maintenant disponible dans trois nouvelles couleurs audacieuses : orange, jaune et bleu, en plus des coloris d'origine, blanc et gris sidéral.
CUPERTINO, CALIFORNIEApple a présenté aujourd'hui le HomePod mini décliné en trois nouveaux coloris audacieux - jaune, orange et bleu - donnant ainsi aux utilisateurs de nouveaux moyens d'exprimer leur style et leur personnalité, dans tous types d'espaces. Mesurant seulement 8,43 cm, le HomePod mini offre une excellente expérience musicale, complétée par les capacités intelligentes de Siri et des fonctionnalités domotiques, dans le respect le plus strict de la confidentialité et de la sécurité. Son intégration parfaite avec les produits et les services Apple fait du HomePod mini l'enceinte connectée idéale pour tous ceux qui possèdent un appareil Apple. Le HomePod mini sera disponible en plusieurs nouvelles finitions, toutes agrémentées d'une surface tactile teintée, d'un tissu mesh, d'icônes de volume, et d'un câble d'alimentation tressé aux couleurs assorties. Il sera commercialisé dès le mois de novembre à partir de 99 €, et sera toujours disponible dans les coloris d'origine blanc et gris sidéral.
« En plus d'offrir une qualité de son exceptionnelle, le HomePod mini donne accès au catalogue international d'Apple Music comptant plus de 90 millions de morceaux, et fonctionne en parfaite synergie avec tous les appareils Apple. C'est l'enceinte connectée idéale pour tous les possesseurs d'iPhone », explique Bob Borchers, Vice President of Worldwide Product Marketing d'Apple. « Avec ses nouveaux coloris éclatants, le HomePod mini trouvera sa place dans tous les styles d'intérieurs, qu'il enrichira d'un excellent son, de la puissance de Siri et de commandes simples et sécurisées pour les maisons connectées, tout en respectant la confidentialité. »
Mesurant seulement 8,43 cm, le HomePod mini offre une excellente expérience musicale, complétée par les capacités intelligentes de Siri et des fonctionnalités domotiques.

Un son ample dans une enceinte compacte

Le HomePod mini utilise le traitement audio informatique pour offrir une expérience acoustique riche et détaillée et offrir des performances optimales. Pour obtenir un son si ample dans un design si compact, l'enceinte renferme une puce Apple S5 exécutant des logiciels avancés ayant pour rôle d'analyser les caractéristiques spécifiques du morceau que vous écoutez. Elle applique des modèles de réglages sonores complexes en temps réel pour optimiser les performances, ajuster la gamme dynamique, et contrôler le mouvement du transducteur et des radiateurs passifs. Le transducteur à large bande du HomePod mini, son aimant en néodyme sophistiqué et ses deux radiateurs passifs à annulation de force lui permettent de diffuser des basses profondes et des hautes fréquences d'une clarté limpide.
Le guide d'ondes acoustiques développé par Apple oriente le flux sonore du bas de l'enceinte vers l'extérieur pour créer un environnement sonore immersif à 360 degrés. Ce design favorise la richesse et la clarté du son, et permet de profiter de l'excellente qualité audio du HomePod mini, quel que soit l'endroit de la pièce où il se trouve. Placées dans différentes pièces, les enceintes HomePod mini peuvent diffuser la même musique dans toute la maison en parfaite synchronisation, ou jouer un morceau différent dans chaque pièce. Placer deux enceintes HomePod mini dans une même pièce permet de créer une paire audio, pour une expérience musicale encore plus immersive. Ses trois micros réagissent à la commande « Dis Siri » et son quatrième micro, orienté vers l'intérieur, limite les sons produits par l'enceinte afin d'aider Siri à mieux entendre les commandes vocales lorsque de la musique est diffusée.
Le traitement audio numérique et les composants sur mesure du HomePod mini, comme la puce Apple S5, livrent une expérience acoustique riche et détaillée.

Apple Music Voice sur le HomePod mini

Le HomePod mini a été conçu pour être utilisé avec Apple Music, Apple Podcasts, des milliers de stations de radio, dont la station primée Apple Music 1, et avec les services musicaux les plus populaires, tels que Pandora et Deezer, pour divertir tous les membres de la famille1. Apple Music propose plus de 90 millions de morceaux, tous sélectionnés par une équipe experte en création de tendances, des milliers de playlists soigneusement élaborées, dont des centaines créées spécifiquement pour Apple Music Voice, et plus de 25 000 épisodes d'émissions radio et d'autres contenus originaux. Grâce à cette nouvelle formule d'abonnement, davantage de personnes pourront accéder à ce catalogue exceptionnel via les commandes vocales de Siri2.
Le HomePod mini est conçu pour fonctionner avec des milliers de stations de radio et de services musicaux, parmi lesquels la nouvelle formule Apple Music Voice.

Une enceinte faite pour l'iPhone

Les utilisateurs pourront transférer leurs contenus audio simplement en approchant leur iPhone de leur HomePod mini, et continuer à écouter leur musique, leur podcast, ou répondre à un appel sans la moindre interruption. L'expérience est plus magique encore avec les iPhone équipés de la puce U1 : les effets visuels, audio et haptiques donnent l'impression que les appareils sont connectés physiquement, tant les sons passent naturellement de l'un à l'autre. Si le HomePod mini ne diffuse pas de contenu, votre iPhone affichera automatiquement des suggestions d'écoute personnalisées lorsque vous l'approcherez de l'enceinte, et vous pourrez accéder à des commandes rapides sans avoir à déverrouiller votre iPhone3.
Approcher l'iPhone du HomePod mini permet d'y transférer de la musique ou de recevoir des suggestions personnalisées.

Un puissant assistant connecté

Avec la technologie Siri, le HomePod mini offre aux propriétaires d'iPhone une expérience personnalisée et pleinement intégrée. Siri est capable de reconnaître les voix d'un maximum de six personnes différentes dans un même foyer, et ainsi de leur proposer des musiques et des podcasts sur mesure, en plus de répondre à leurs requêtes personnelles, par exemple accéder à leurs messages, leurs rappels, leurs notes et leurs rendez-vous, ou encore passer des appels téléphoniques et y répondre4. Siri propose également aux utilisateurs un aperçu personnalisé de la journée qui s'annonce. Une seule requête suffit pour demander à Siri de présenter les dernières infos, la météo du jour, les conditions de circulation, les rappels et les rendez-vous dans le calendrier.
Grâce aux puissantes capacités de Siri, le HomePod mini livre une expérience personnalisée et cohérente, avec des recommandations de musique et de podcasts sur mesure, ainsi que la prise en charge de requêtes personnelles, pour lire des messages, ajouter un rappel ou appeler un proche.

Un contrôle simplifié des accessoires de domotique

Avec le HomePod mini, il est désormais encore plus facile de contrôler vos accessoires domotiques grâce à des commandes vocales simples pour demander à Siri d'éteindre les lumières, d'ajuster la température, de verrouiller les portes, de créer une scène ou de contrôler des appareils à des moments précis. Les utilisateurs peuvent directement commander leurs accessoires de domotique compatibles avec Siri par la voix. Les accessoires compatibles avec Siri envoient les requêtes des utilisateurs au HomePod mini en passant par le même réseau, garantissant aux clients le niveau de confidentialité qu'ils sont en droit d'attendre d'Apple.
La fonctionnalité Interphone facilite la communication au sein d'un même foyer. Elle permet d'envoyer un message Interphone d'un HomePod mini vers un autre, situé dans une autre pièce, un endroit spécifique, ou différentes pièces du foyer, et de le diffuser automatiquement sur le HomePod mini désigné. La fonctionnalité Interphone est compatible avec l'iPhone, l'iPad, l'Apple Watch, les AirPods et CarPlay, de sorte que chaque membre du foyer puisse recevoir des notifications et envoyer des messages Interphone depuis le jardin, sur le chemin du retour à la maison, ou en déplacement.
La fonctionnalité Interphone permet de communiquer facilement et rapidement avec tous les membres du foyer, en envoyant un message d'un HomePod mini à un autre, ou vers un iPhone, un iPad, une Apple Watch, des AirPods ou CarPlay.

Conçu pour la sécurité et le respect de la vie privée

La sécurité et la confidentialité sont des facteurs essentiels dans la conception des matériels, logiciels et services Apple. Le HomePod mini envoie uniquement des données aux serveurs Apple lorsque la commande « Dis Siri » est détectée localement sur l'appareil ou lorsque Siri est activé manuellement. Les requêtes Siri ne sont pas associées à l'identifiant Apple des utilisateurs, et les données personnelles ne sont pas utilisées à des fins publicitaires par Apple, ni vendues à d'autres entreprises. Le HomePod mini fonctionne avec l'iPhone pour répondre aux requêtes concernant les messages et les notes directement sur l'appareil, sans en divulguer le contenu à Apple.

Autres fonctionnalités

  • Reconnaissance vocale multi-utilisateurs améliorée :au cours de l'année, Siri étendra la prise en charge de la reconnaissance vocale multi-utilisateurs à toutes les zones géographiques dans lesquelles le HomePod mini est disponible. Ainsi, tous les membres d'un même foyer pourront profiter de contenus musicaux adaptés à leurs goûts, accéder à leurs playlists, utiliser les Requêtes personnelles, etc.
  • Adaptation automatique du volume de Siri : le volume de Siri sur le HomePod mini sera automatiquement adapté en fonction de l'environnement où il est placé et du volume défini par l'utilisateur.
  • Des choix de voix plus diversifiés pour Siri : Siri propose désormais de nouvelles options de voix pour les anglophones des États-Unis, et les utilisateurs peuvent définir quel type de voix s'adressera à eux dès la configuration de leur appareil.
  • Un son sublimé sur l'Apple TV 4K : les clients peuvent jumeler leur HomePod mini avec leur Apple TV 4K pour profiter d'une excellente expérience audio, sublimée par un son ample haute fidélité. Grâce au traitement audio numérique, le HomePod mini analyse le flux audio en continu et modélise les performances pour des dialogues d'une clarté limpide.
  • Commandes Apple TV : ensemble, Siri et le HomePod mini ouvrent de nouvelles possibilités d'interaction avec l'Apple TV. Il devient par exemple possible de demander à Siri d'allumer l'Apple TV, de lancer une série ou un film, et de contrôler la lecture.
  • Sons amusants : demandez à Siri de vous faire écouter un animal, un instrument ou un véhicule sur le HomePod mini, et ce dernier diffusera le son en haute fidélité.
  • Nouveaux moyens de contrôler les appareils de domotique : Siri peut contrôler les accessoires de domotique à des moments spécifiques, par exemple éteindre les lumières 10 minutes plus tard ou allumer la lumière de la porte d'entrée au coucher du soleil.
  • Localiser : utilisez Siri sur le HomePod mini pour retrouver un iPhone, un iPad, un iPod touch, un Mac, une Apple Watch ou un AirTag égaré en émettant un son pour le localiser.

Le HomePod mini et l'environnement

Le HomePod mini a été conçu dans le respect de l'environnement et s'inscrit dans l'engagement d'Apple d'atteindre zéro émission nette sur l'ensemble de ses activités, la chaîne logistique, la fabrication, et le cycle de vie des produits compris, d'ici 2030. Le HomePod mini est fabriqué en utilisant des éléments de terres rares recyclés à 99 %, tandis que l'aimant néodyme dans le pilote de l'enceinte utilise des éléments de terres rares recyclés à 100 %. Son tissu mesh d'un seul tenant est fait à partir de plus de 90 % de plastique recyclé, et l'intégralité des fibres de bois de son emballage proviennent de matériaux recyclés ou sont issues de la gestion forestière durable. Le HomePod mini ne contient ni mercure, ni RFB, ni PVC, ni béryllium.
Le HomePod mini utilise des composants et des logiciels peu consommateurs d'énergie permettant de réduire son alimentation énergétique lorsqu'il est inactif. Par exemple, grâce à ses paramètres de gestion énergétique optimisés et à son alimentation économe en énergie, le HomePod mini a été conçu pour être efficace même en mode économie d'énergie, qui est le mode le plus utilisé. Le HomePod mini consomme 75 % moins d'énergie que le seuil requis pour la certification ENERGY STAR.
Prix et disponibilité
  • Le HomePod mini sera disponible dans les coloris jaune, orange et bleu en plus des coloris d'origine blanc et gris sidéral, au prix de revente Apple de 99 € sur apple.com/fr/store, sur l'app Apple Store, et dans les Apple Store. Le HomePod mini est également disponible auprès des Revendeurs Agréés Apple et de certains opérateurs (les prix peuvent varier).
  • Les clients en Allemagne, en Australie, en Autriche, au Canada, en Chine, en Espagne, en France, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Taïwan, au Royaume-Uni, et aux États-Unis pourront acheter le HomePod mini en novembre.
  • Le HomePod mini est compatible avec l'iPhone SE, l'iPhone 6s ou modèle ultérieur, l'iPod touch (7ᵉ génération) équipé d'iOS 15 ; l'iPad Pro, l'iPad (5ᵉ génération ou modèle ultérieur), l'iPad Air 2 ou modèle ultérieur ; et l'iPad mini 4 ou modèle ultérieur équipé d'iPadOS 15.
Partager l'article
  • Texte de cet article

    octobre 19, 2021

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    Apple présente le HomePod mini décliné en trois nouveaux coloris audacieux

    Le HomePod mini offre un son d'excellente qualité, fonctionne parfaitement avec l'iPhone, est doté de l'intelligence de Siri, et représente la clé de voûte de la maison connectée

    CUPERTINO, CALIFORNIEApple a présenté aujourd'hui le HomePod mini décliné en trois nouveaux coloris audacieux - jaune, orange et bleu - donnant ainsi aux utilisateurs de nouveaux moyens d'exprimer leur style et leur personnalité, dans tous types d'espaces. Mesurant seulement 8,43 cm, le HomePod mini offre une excellente expérience musicale, complétée par les capacités intelligentes de Siri et des fonctionnalités domotiques, dans le respect le plus strict de la confidentialité et de la sécurité. Son intégration parfaite avec les produits et les services Apple fait du HomePod mini l'enceinte connectée idéale pour tous ceux qui possèdent un appareil Apple. Le HomePod mini sera disponible en plusieurs nouvelles finitions, toutes agrémentées d'une surface tactile teintée, d'un tissu mesh, d'icônes de volume, et d'un câble d'alimentation tressé aux couleurs assorties. Il sera commercialisé dès le mois de novembre à partir de 99 €, et sera toujours disponible dans les coloris d'origine blanc et gris sidéral.

    « En plus d'offrir une qualité de son exceptionnelle, le HomePod mini donne accès au catalogue international d'Apple Music comptant plus de 90 millions de morceaux, et fonctionne en parfaite synergie avec tous les appareils Apple. C'est l'enceinte connectée idéale pour tous les possesseurs d'iPhone », explique Bob Borchers, Vice President of Worldwide Product Marketing d'Apple. « Avec ses nouveaux coloris éclatants, le HomePod mini trouvera sa place dans tous les styles d'intérieurs, qu'il enrichira d'un excellent son, de la puissance de Siri et de commandes simples et sécurisées pour les maisons connectées, tout en respectant la confidentialité. »

    Un son ample dans une enceinte compacte

    Le HomePod mini utilise le traitement audio informatique pour offrir une expérience acoustique riche et détaillée et offrir des performances optimales. Pour obtenir un son si ample dans un design si compact, l'enceinte renferme une puce Apple S5 exécutant des logiciels avancés ayant pour rôle d'analyser les caractéristiques spécifiques du morceau que vous écoutez. Elle applique des modèles de réglages sonores complexes en temps réel pour optimiser les performances, ajuster la gamme dynamique, et contrôler le mouvement du transducteur et des radiateurs passifs. Le transducteur à large bande du HomePod mini, son aimant en néodyme sophistiqué et ses deux radiateurs passifs à annulation de force lui permettent de diffuser des basses profondes et des hautes fréquences d'une clarté limpide.

    Le guide d'ondes acoustiques développé par Apple oriente le flux sonore du bas de l'enceinte vers l'extérieur pour créer un environnement sonore immersif à 360 degrés. Ce design favorise la richesse et la clarté du son, et permet de profiter de l'excellente qualité audio du HomePod mini, quel que soit l'endroit de la pièce où il se trouve. Placées dans différentes pièces, les enceintes HomePod mini peuvent diffuser la même musique dans toute la maison en parfaite synchronisation, ou jouer un morceau différent dans chaque pièce. Placer deux enceintes HomePod mini dans une même pièce permet de créer une paire audio, pour une expérience musicale encore plus immersive. Ses trois micros réagissent à la commande « Dis Siri » et son quatrième micro, orienté vers l'intérieur, limite les sons produits par l'enceinte afin d'aider Siri à mieux entendre les commandes vocales lorsque de la musique est diffusée.

    Apple Music Voice sur le HomePod mini

    Le HomePod mini a été conçu pour être utilisé avec Apple Music, Apple Podcasts, des milliers de stations de radio, dont la station primée Apple Music 1, et avec les services musicaux les plus populaires, tels que Pandora et Deezer, pour divertir tous les membres de la famille1. Apple Music propose plus de 90 millions de morceaux, tous sélectionnés par une équipe experte en création de tendances, des milliers de playlists soigneusement élaborées, dont des centaines créées spécifiquement pour Apple Music Voice, et plus de 25 000 épisodes d'émissions radio et d'autres contenus originaux. Grâce à cette nouvelle formule d'abonnement, davantage de personnes pourront accéder à ce catalogue exceptionnel via les commandes vocales de Siri2.

    Une enceinte faite pour l'iPhone

    Les utilisateurs pourront transférer leurs contenus audio simplement en approchant leur iPhone de leur HomePod mini, et continuer à écouter leur musique, leur podcast, ou répondre à un appel sans la moindre interruption. L'expérience est plus magique encore avec les iPhone équipés de la puce U1 : les effets visuels, audio et haptiques donnent l'impression que les appareils sont connectés physiquement, tant les sons passent naturellement de l'un à l'autre. Si le HomePod mini ne diffuse pas de contenu, votre iPhone affichera automatiquement des suggestions d'écoute personnalisées lorsque vous l'approcherez de l'enceinte, et vous pourrez accéder à des commandes rapides sans avoir à déverrouiller votre iPhone3.

    Un puissant assistant connecté

    Avec la technologie Siri, le HomePod mini offre aux propriétaires d'iPhone une expérience personnalisée et pleinement intégrée. Siri est capable de reconnaître les voix d'un maximum de six personnes différentes dans un même foyer, et ainsi de leur proposer des musiques et des podcasts sur mesure, en plus de répondre à leurs requêtes personnelles, par exemple accéder à leurs messages, leurs rappels, leurs notes et leurs rendez-vous, ou encore passer des appels téléphoniques et y répondre4. Siri propose également aux utilisateurs un aperçu personnalisé de la journée qui s'annonce. Une seule requête suffit pour demander à Siri de présenter les dernières infos, la météo du jour, les conditions de circulation, les rappels et les rendez-vous dans le calendrier.

    Un contrôle simplifié des accessoires de domotique

    Avec le HomePod mini, il est désormais encore plus facile de contrôler vos accessoires domotiques grâce à des commandes vocales simples pour demander à Siri d'éteindre les lumières, d'ajuster la température, de verrouiller les portes, de créer une scène ou de contrôler des appareils à des moments précis. Les utilisateurs peuvent directement commander leurs accessoires de domotique compatibles avec Siri par la voix. Les accessoires compatibles avec Siri envoient les requêtes des utilisateurs au HomePod mini en passant par le même réseau, garantissant aux clients le niveau de confidentialité qu'ils sont en droit d'attendre d'Apple.

    La fonctionnalité Interphone facilite la communication au sein d'un même foyer. Elle permet d'envoyer un message Interphone d'un HomePod mini vers un autre, situé dans une autre pièce, un endroit spécifique, ou différentes pièces du foyer, et de le diffuser automatiquement sur le HomePod mini désigné. La fonctionnalité Interphone est compatible avec l'iPhone, l'iPad, l'Apple Watch, les AirPods et CarPlay, de sorte que chaque membre du foyer puisse recevoir des notifications et envoyer des messages Interphone depuis le jardin, sur le chemin du retour à la maison, ou en déplacement.

    Conçu pour la sécurité et le respect de la vie privée

    La sécurité et la confidentialité sont des facteurs essentiels dans la conception des matériels, logiciels et services Apple. Le HomePod mini envoie uniquement des données aux serveurs Apple lorsque la commande « Dis Siri » est détectée localement sur l'appareil ou lorsque Siri est activé manuellement. Les requêtes Siri ne sont pas associées à l'identifiant Apple des utilisateurs, et les données personnelles ne sont pas utilisées à des fins publicitaires par Apple, ni vendues à d'autres entreprises. Le HomePod mini fonctionne avec l'iPhone pour répondre aux requêtes concernant les messages et les notes directement sur l'appareil, sans en divulguer le contenu à Apple.

    Autres fonctionnalités

    • Reconnaissance vocale multi-utilisateurs améliorée :au cours de l'année, Siri étendra la prise en charge de la reconnaissance vocale multi-utilisateurs à toutes les zones géographiques dans lesquelles le HomePod mini est disponible. Ainsi, tous les membres d'un même foyer pourront profiter de contenus musicaux adaptés à leurs goûts, accéder à leurs playlists, utiliser les Requêtes personnelles, etc.
    • Adaptation automatique du volume de Siri : le volume de Siri sur le HomePod mini sera automatiquement adapté en fonction de l'environnement où il est placé et du volume défini par l'utilisateur.
    • Des choix de voix plus diversifiés pour Siri : Siri propose désormais de nouvelles options de voix pour les anglophones des États-Unis, et les utilisateurs peuvent définir quel type de voix s'adressera à eux dès la configuration de leur appareil.
    • Un son sublimé sur l'Apple TV 4K : les clients peuvent jumeler leur HomePod mini avec leur Apple TV 4K pour profiter d'une excellente expérience audio, sublimée par un son ample haute fidélité. Grâce au traitement audio numérique, le HomePod mini analyse le flux audio en continu et modélise les performances pour des dialogues d'une clarté limpide.
    • Commandes Apple TV : ensemble, Siri et le HomePod mini ouvrent de nouvelles possibilités d'interaction avec l'Apple TV. Il devient par exemple possible de demander à Siri d'allumer l'Apple TV, de lancer une série ou un film, et de contrôler la lecture.
    • Sons amusants : demandez à Siri de vous faire écouter un animal, un instrument ou un véhicule sur le HomePod mini, et ce dernier diffusera le son en haute fidélité.
    • Nouveaux moyens de contrôler les appareils de domotique : Siri peut contrôler les accessoires de domotique à des moments spécifiques, par exemple éteindre les lumières 10 minutes plus tard ou allumer la lumière de la porte d'entrée au coucher du soleil.
    • Localiser : utilisez Siri sur le HomePod mini pour retrouver un iPhone, un iPad, un iPod touch, un Mac, une Apple Watch ou un AirTag égaré en émettant un son pour le localiser.

    Le HomePod mini et l'environnement

    Le HomePod mini a été conçu dans le respect de l'environnement et s'inscrit dans l'engagement d'Apple d'atteindre zéro émission nette sur l'ensemble de ses activités, la chaîne logistique, la fabrication, et le cycle de vie des produits compris, d'ici 2030. Le HomePod mini est fabriqué en utilisant des éléments de terres rares recyclés à 99 %, tandis que l'aimant néodyme dans le pilote de l'enceinte utilise des éléments de terres rares recyclés à 100 %. Son tissu mesh d'un seul tenant est fait à partir de plus de 90 % de plastique recyclé, et l'intégralité des fibres de bois de son emballage proviennent de matériaux recyclés ou sont issues de la gestion forestière durable. Le HomePod mini ne contient ni mercure, ni RFB, ni PVC, ni béryllium.

    Le HomePod mini utilise des composants et des logiciels peu consommateurs d'énergie permettant de réduire son alimentation énergétique lorsqu'il est inactif. Par exemple, grâce à ses paramètres de gestion énergétique optimisés et à son alimentation économe en énergie, le HomePod mini a été conçu pour être efficace même en mode économie d'énergie, qui est le mode le plus utilisé. Le HomePod mini consomme 75 % moins d'énergie que le seuil requis pour la certification ENERGY STAR.

    Prix et disponibilité

    • Le HomePod mini sera disponible dans les coloris jaune, orange et bleu en plus des coloris d'origine blanc et gris sidéral, au prix de revente Apple de 99 € sur apple.com/fr/store, sur l'app Apple Store, et dans les Apple Store. Le HomePod mini est également disponible auprès des Revendeurs Agréés Apple et de certains opérateurs (les prix peuvent varier).
    • Les clients en Allemagne, en Australie, en Autriche, au Canada, en Chine, en Espagne, en France, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Taïwan, au Royaume-Uni, et aux États-Unis pourront acheter le HomePod mini en novembre.
    • Le HomePod mini est compatible avec l'iPhone SE, l'iPhone 6s ou modèle ultérieur, l'iPod touch (7ᵉ génération) équipé d'iOS 15 ; l'iPad Pro, l'iPad (5ᵉ génération ou modèle ultérieur), l'iPad Air 2 ou modèle ultérieur ; et l'iPad mini 4 ou modèle ultérieur équipé d'iPadOS 15.

    À propos d'Apple

    Apple a révolutionné la technologie personnelle en lançant le Macintosh en 1984. Aujourd'hui, Apple est l'entreprise la plus innovante au monde avec l'iPhone, l'iPad, le Mac, l'Apple Watch et l'Apple TV. Les cinq plateformes logicielles d'Apple - iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS - offrent des expériences fluides sur tous les appareils Apple et permettent aux utilisateurs de bénéficier de services de pointe, tels que l'App Store, Apple Music, Apple Pay et iCloud. Les plus de 100 000 employés d'Apple ont à cœur de créer les meilleurs produits au monde, et de laisser derrière eux un monde meilleur.

    1. Un abonnement peut être nécessaire pour bénéficier de services de streaming musical.
    2. La nouvelle formule Apple Music Voice sera disponible en automne dans certains pays et certaines zones géographiques à partir de 4,99 € par mois.

    3. Nécessite un iPhone équipé d'une puce U1. La disponibilité de la technologie Ultra Wideband (UWB) varie en fonction des zones géographiques. Un abonnement peut être nécessaire pour bénéficier de services de streaming musical.
    4. Les fonctionnalités multi-utilisateurs sont disponibles en anglais en Australie, au Canada, aux États-Unis, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. D'ici la fin de l'année, la prise en charge des fonctionnalités vocales multi-utilisateurs de Siri sur le HomePod mini s'étendra à de nouvelles zones géographiques.

    Contacts presse

    Ulrich Taller

    [email protected]

    +41 76 431 7538

    Infos presse Apple

    [email protected]

    Copier le texte

À propos d'Apple

Apple a révolutionné la technologie personnelle en lançant le Macintosh en 1984. Aujourd'hui, Apple est l'entreprise la plus innovante au monde avec l'iPhone, l'iPad, le Mac, l'Apple Watch et l'Apple TV. Les cinq plateformes logicielles d'Apple - iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS - offrent des expériences fluides sur tous les appareils Apple et permettent aux utilisateurs de bénéficier de services de pointe, tels que l'App Store, Apple Music, Apple Pay et iCloud. Les plus de 100 000 employés d'Apple ont à cœur de créer les meilleurs produits au monde, et de laisser derrière eux un monde meilleur.

1. Un abonnement peut être nécessaire pour bénéficier de services de streaming musical.
2. La nouvelle formule Apple Music Voice sera disponible en automne dans certains pays et certaines zones géographiques à partir de 4,99 € par mois.

3. Nécessite un iPhone équipé d'une puce U1. La disponibilité de la technologie Ultra Wideband (UWB) varie en fonction des zones géographiques. Un abonnement peut être nécessaire pour bénéficier de services de streaming musical.
4. Les fonctionnalités multi-utilisateurs sont disponibles en anglais en Australie, au Canada, aux États-Unis, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. D'ici la fin de l'année, la prise en charge des fonctionnalités vocales multi-utilisateurs de Siri sur le HomePod mini s'étendra à de nouvelles zones géographiques.

Contacts presse

Ulrich Taller

[email protected]

+41 76 431 7538

Infos presse Apple

[email protected]