Idverde SAS

10/09/2020 | News release | Distributed by Public on 10/09/2020 09:23

idverde remporte le prix du toit de l’année avec le projet Het Platform

Le 7 septembre dernier, le magazine Roofs a décerné le Roof of the year Award 2019 au projet Het Plaform notamment réalisé par idverde au Pays Bas (ex BTL). Ce prix a été remporté conjointement avec VenhoevenCS, Zoontjens et ZND Dakbedekkingen. Le jury a particulièrement félicité l'ensemble des équipes pour leurs performances réalisées.

Le projet gagnant se composait de plusieurs toits, interconnectés par des escaliers et des passerelles. Notre équipe idverde, au Pays Bas, était chargée de la construction de l'ensemble des espaces verts sur les toits. Au total, le bâtiment possède 4700 mètres carré de toit.

The Het Platform, conçuepar VenhoevenCS, est un bâtiment à usage mixte comprenant 200 appartements et des équipements publics supplémentaires tels qu'une salle de sport, un restaurant et un local à vélos. Le point fort de ce bâtiment ? Ce sont sesgrands espaces créés pour se retrouver. En effet, les résidents partagent de belles terrasses sur le toit, mais aussi des jardins sur le toit connectés entre eux. Une réelle invitation à profiter des espaces verts.

La remise du prix du toit de l'année était initialement prévue le 20 mars 2020 mais en raison de la Covid-19, celle-ci a eu lieu le 7 septembre lors d'une cérémonie avec les lauréats.

Découvrez les photos du projet ci-dessous

Publié le 09/10/2020