Envea SA

04/08/2022 | Press release | Distributed by Public on 04/08/2022 07:52

JO 2022 : le Centre de surveillance de l’environnement de Pékin remercie ENVEA

NEWS

EVENTS

PAST EVENTS

CASE STUDIES

ACTUALITÉS

ÉVÈNEMENTS

ÉVÈNEMENTS PASSÉS

ÉTUDES DE CAS

NEWS

MESSEN

VERGANGENE EVENTS

CASE STUDIES

NEWS

EVENTI

EVENTI PASSATI

CASE STUDIES

新闻

事件

过去的事件

案例研究

NOTÍCIAS

EVENTOS

EVENTOS PASSADOS

ESTUDOS DE CASO

НОВОСТИ

СОБЫТИЯ

ПРОШЛЫЕ СОБЫТИЯ

КОНКРЕТНЫЙ ПРИМЕР

JO 2022 : le Centre de surveillance de l'environnement de Pékin remercie ENVEA

Avr 8, 2022|
-

Belle émotion pour l'équipe ENVEA Chine aujourd'hui à la réception d'une belle lettre de remerciement et d'appréciation du Centre de surveillance de l'environnement de la ville de Pékin. Les raisons de cette lettre ? Le précieux soutien apporté par ENVEA à la surveillance de la qualité de l'air pendant les Jeux Olympiques 2022.

Centre de surveillance de l'environnement de Pékin

Lettre de remerciement
ENVEA Environmental Technologies (Beijing) Co.
Les 24e Jeux olympiques d'hiver de Pékin se sont achevés avec succès ! Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude et notre respect pour votre contribution aux travaux de surveillance de la qualité de l'air et d'évaluation de la pollution pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Pékin 2022. En particulier, je voudrais remercier votre collègue Mou Rui pour son dévouement désintéressé, sacrifiant son temps personnel pendant le Nouvel An chinois pour nous soutenir de tout cœur, et pour son travail rigoureux, méticuleux et responsable.
Nous espérons que vous continuerez à soutenir le travail de surveillance et d'évaluation de la qualité de l'air du Centre, que vous continuerez à faire valoir les atouts de l'industrie, que vous contribuerez à la précision de la lutte contre la pollution, que nous travaillerons main dans la main, que nous approfondirons la coopération, que nous gagnerons la bataille contre la pollution, afin que le ciel bleu et les nuages blancs de la capitale soient éternels !