Unifor

04/09/2024 | Press release | Distributed by Public on 04/09/2024 11:55

LaVoieferrée, Volume 11, Numéro 13

Chers membres,

Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont participé au vote de grève de la Canadian National Translation Ltd (CNTL), qui s'est achevé hier à minuit. Votre participation active est cruciale pour nos efforts de négociation collective.

Nous sommes heureux d'annoncer qu'une majorité déterminante de 82 % des membres a voté en faveur de la grève au cas où les négociations avec l'employeur n'aboutiraient pas à un accord.

Ce résultat démontre que les membres nous ont donné un mandat fort pour poursuivre nos demandes pour des conditions de travail plus justes, des avantages sociaux et le respect sur le lieu de travail.

Nous avons prévu d'autres séances de négociation avec la CNTL durant la semaine du 1er au 7 mai à Toronto. Le Service fédéral de médiation et de conciliation (SFMC) participera à ces discussions.

Votre soutien nous permet de rester fermes dans nos négociations et d'obtenir les meilleurs résultats possibles pour les membres. Votre équipe de négociation s'engage à vous informer à chaque étape du processus et à représenter nos intérêts collectifs à la table des négociations.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre soutien et votre solidarité.

En toute solidarité,

Votre comité de négociation CNTL