MotoGP

01/27/2021 | News release | Distributed by Public on 01/27/2021 08:33

L’entrylist de la Northern Talent Cup dévoilée

La Nothern Talent Cup a révélé ce mercredi la liste des engagés qui participeront à sa seconde édition. 26 noms, venus de 10 pays différents figurant au total.

Jacopo Hosciuc (Hos Racing Team), Jakub Gurecky (JRT of Automotodrom Brno), que l'on a souvent vu rivaliser aux avant-postes tout comme le dauphin Lorenz Luciano (Junior Black Knights Team) seront ainsi de retour pour nous offrir des courses encore plus spectaculaires. Mais 10 rookies se joindront à eux, parmi lesquels Loris Veneman (Kahuna Security Racing), présents sur certaines épreuves en 2020.

Les wildcards ne seront pas autrorisées en 2021, vu que la plupart des rendez-vous se tiendront en marge du Championnat du Monde, toujours soumis à de stricts protocoles. Cette formule de promotion, en pleine croissance, restera une des voies d'accès Road to MotoGP™.

Regardez les courses en Direct ou OnDemand, et profitez avec le VidéoPass, de tout le contenu motogp.com, qu'il s'agisse d'interviews, de sujets techniques… ou encore d'épreuves historiques.