Results

Rémy Cointreau SA

04/19/2021 | News release | Distributed by Public on 04/19/2021 09:34

Rémy Martin promeut le développement durable à la Fashion Week de Shanghai

Du 7 au 13 avril, Rémy Martin a participé à la Fashion Week Automne/Hiver 2021 de Xintiandi, Shanghai. En tant qu'unique partenaire du secteur des spiritueux, Rémy Martin a convié les invités de cet événement à un voyage au cœur de « l'Excellence durable ».

Situé dans le hall principal, le stand évoquant un bar de Rémy Martin a mis en avant l'engagement long-terme de la Maison. Les invités ont pu participer à un jeu en ligne immersif sur WeChat pour découvrir nos vignobles et nos actions en faveur de l'environnement. Des cocktails inédits étaient servis dans des gobelets en papier, prêts à être recyclés après usage.

Soutenir une mode durable
Rémy Martin s'est également associé à YU PRIZE, un concours de mode récemment lancé pour encourager les jeunes créateurs chinois. Notre marque a ainsi crée le prix Sustainability Champion, qui récompense des projets de mode uniques et engagés.

Sophie Phe, vice-présidente de la Maison Rémy Martin pour la Chine, a également participé au YU PRIZE Creative Futures Forum. Elle a ainsi présenté « L'excellence durable : avenir durable de l'innovation et du commerce », thème d'une discussion menée avec des personnalités issues du secteur des spiritueux mais aussi de la mode, de l'art et du luxe.

Rémy Martin continuera à soutenir la Shanghai Fashion Week et le YU PRIZE, pour attirer l'attention des créateurs et des jeunes consommateurs sur la nécessité d'une vision durable. Rémy Cointreau salue cette initiative qui met en lumière l'engagement du Groupe et de la marque en faveur du développement durable.