CISC - Criminal Intelligence Service Canada

04/19/2024 | Press release | Distributed by Public on 04/19/2024 11:21

Deux véhicules saisis pour des infractions au code de la route : un homme arrêté 19 avril 2024 — Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Le 18 avril, la Section de la circulation - Ouest - de la GRC a saisi deux véhicules à la suite de contrôles routiers. Un des automobilistes a aussi été accusé de conduite pendant une interdiction.

Vers 8 h, la GRC a effectué un contrôle routier sur la rue High, à Deer Lake, car l'immatriculation du véhicule était expirée. Le conducteur de 64 ans, de Deer Lake, faisait l'objet d'une interdiction de conduire en raison d'une récente condamnation pour conduite avec les capacités affaiblies. Il a reçu une contravention pour conduite avec une immatriculation expirée, puis son véhicule a mis en fourrière. L'homme devra comparaître en cour à une date ultérieure pour répondre à des accusations de conduite pendant une interdiction.

Plus tard dans la journée, vers 16 h 30, la GRC a procédé à un deuxième contrôle routier sur la 1re Avenue à Pasadena. Le conducteur de 47 ans, de Summerside, conduisait avec une immatriculation et un permis de conduire expirés, et il n'avait pas d'assurance. Il a reçu plusieurs contraventions et son véhicule a été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.