Royal Canadian Mounted Police

04/12/2024 | Press release | Distributed by Public on 04/12/2024 15:17

ARRÊTÉE : L'EEMR de la GRC en Saskatchewan demande aux membres du public de communiquer avec elle s'ils voient Savannah Burns

12 avril 2024
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Savannah Burns a été arrêtée par l'Équipe d'exécution des mandats et de répression de la GRC en Saskatchewan dans la communauté de Little Red River le 11 avril 2024.

Elle a comparu devant la Cour provinciale de Prince Albert le 12 avril 2024.

-30-



Document d'information

L'EEMR de la GRC de la Saskatchewan RCMP demande au public de signaler les allées et venues de Savannah Burns

2024-04-10

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan à Prince Albert demande au public de signaler les allées et venues de Savannah Burns (22 ans) ainsi que toute information pertinente à son sujet.

Savannnah Burns est recherchée par le Détachement de la GRC de Prince Albert pour omission de se conformer aux conditions d'une ordonnance de mise en liberté et pour omission de comparaître. L'ordonnance de mise en liberté et la comparution sont liées à des accusations (notamment voies de fait graves et séquestration) portées à la suite d'une enquête sur un incident survenu en septembre 2023 dans la Première Nation de Sturgeon Lake.

Elle est recherchée par le Détachement de la GRC de Big River pour omission de comparaître. La comparution est liée à des accusations (notamment possession de biens criminellement obtenus et résistance à l'arrestation) portées à la suite d'une enquête sur un incident survenu en 2021 à Debden.

Elle est recherchée par le Détachement de la GRC de Melfort pour omission de comparaître. La comparution est liée à une accusation de résistance à un agent de la paix qui a été portée à la suite d'une enquête sur un incident survenu en août 2023 à Spalding.

Des mandats d'arrestation ont été délivrés à l'endroit de Savannah Burns, et l'EEMR tente activement de la retrouver et de l'arrêter.

Savannah Burns mesure environ 5 pi 9 po et pèse 165 lb. Elle a les cheveux et les yeux bruns. Elle a un tatouage des mots « love, hope, faith » sur l'avant-bras gauche.

Savannah Burns fréquente habituellement la Première Nation de Sturgeon Lake, la Nation crie de James Smith et Prince Albert, mais on ignore où elle se trouve actuellement.

Si vous l'apercevez ou si vous savez où elle se trouve, communiquez avec le service de police local. Composez le 310-RCMP pour joindre le détachement local de la GRC. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.