Safran SA

09/22/2022 | Press release | Distributed by Public on 09/22/2022 01:56

Safran sélectionné par Spring Airlines pour un contrat de service NacelleLife™ concernant la flotte des Airbus A320neo

Singapour, MRO Asia Pacific, 22 septembre 2022

Safran Nacelles a été sélectionné par la compagnie aérienne Spring Airlines pour le support des nacelles de leurs Airbus A320neo équipés de moteurs LEAP-1A de CFM International*.

Spring Airlines a accès à un stock partagé de grands composants de nacelles A320neo (entrées d'air, capots de soufflante, inverseurs de poussée et systèmes d'échappement). La compagnie aérienne chinoise bénéficie aussi de solutions de maintenance, réparation et révision - Maintenance, Repair and Overhaul - MRO- garanties OEM** dans la nouvelle station de réparation de Safran Nacelles à Suzhou en Chine.

Alain Berger, Directeur du Support et Services de Safran Nacelles a commenté : "Nous sommes heureux de devenir un partenaire de Spring Airlines. Safran Nacelles est pleinement engagé pour soutenir la flotte grandissante du marché chinois avec des systèmes de nacelles performants et des solutions de service flexibles."

Ce contrat s'effectue dans le cadre de l'offre de support et services NacelleLife™ regroupant l'ensemble des activités après-vente de Safran Nacelles et ayant pour objectif de garantir des services réactifs, de haute qualité et au juste coût.

(*) CFM International est une société commune 50/50 entre Safran Aircraft Engines et GE.
(**) OEM: Original Equipment Manufacturer. Fabricant d'équipements aéronautiques.