CISC - Criminal Intelligence Service Canada

04/04/2024 | Press release | Distributed by Public on 04/04/2024 10:22

Le District de Colchester de la GRC accueille un nouveau commandant de district 4 avril 2024 — Bible Hill (Nouvelle-Écosse)

La GRC de la Nouvelle-Écosse a nommé le sergent d'état-major Marc Rose au poste de commandant du District de Colchester de la GRC.

« Au cours des prochaines semaines, j'ai l'intention de mieux comprendre les collectivités dans le district, de rencontrer mes employés et d'établir des liens avec les membres de la collectivité, » a déclaré le s.é.-m Rose. « Alors que mon équipe et moi-même faisons la promotion de la sécurité publique dans toute la région, l'une de mes principales priorités est d'impliquer les jeunes et les personnes âgées qui vivent dans la région. »

Originaire de Terre-Neuve, le s.é.-m. Rose à joint la GRC en 2003. Après avoir obtenu son diplôme de la Division Dépôt de la GRC, il a été affecté au comté de Pictou. Il a travaillé à Ottawa et à Cornwall, en Ontario, avant d'être muté de nouveau en Nouvelle-Écosse. Avant d'être nommé chef de district, le s.é.-m. Rose a travaillé dans le comté de Colchester et, plus récemment, au Centre de communications opérationnelles de Dartmouth en tant que gestionnaire des risques.

« Ma famille et moi vivons dans le comté de Colchester depuis 2014, et nous sommes très heureux dans cette communauté exceptionnelle ; elle nous convient parfaitement, » déclare le s.é.-m. Rose. « Le comté de Colchester a beaucoup à offrir ; j'aime m'impliquer en tant qu'entraîneur pour les jeunes au soccer et au hockey, et pendant mon temps libre, j'aime participer aux sports locaux et aux activités de plein air telles que la randonnée, la pêche et la chasse. »

Pour plus d'informations ou pour organiser un entretien avec le sergent d'état-major Rose, veuillez contacter: