J.D. Irving Limited

03/06/2024 | Press release | Distributed by Public on 03/07/2024 11:36

LA LIGUE PROFESSIONNELLE DE HOCKEY FÉMININ (LPHF) ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC ROYALE®

La marque canadienne de papiers-mouchoirs que tout le monde aime commanditera le casque de l'équipe de Toronto de la LPHF

Toronto, Ontario (6 mars 2024) - La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) et Royale annoncent avoir conclu un nouveau partenariat dans le cadre de la saison inaugurale de la ligue. Les Canadiennes et Canadiens apprécient les produits de papier Royale depuis plus de 60 ans, et la marque est fière d'être un commanditaire officiel de la LPHF pour le papier hygiénique, les essuie-tout et les papiers-mouchoirs. Dans le cadre de ce partenariat, le casque des joueuses de l'équipe de Toronto de la LPHF arborera le logo de Royale, qui figurera aussi sur divers équipements des trois équipes canadiennes de la ligue.

« La LPHF remercie Royale d'appuyer le hockey féminin », déclare Amy Scheer, la vice-présidente principale des affaires commerciales de la LPHF. «C'est fantastique de s'associer à une organisation dont les valeurs et l'engagement envers la collectivité sont aussi profonds. »

« Chez Royale, nous sommes fiers de proposer des produits faits au Canada et heureux d'appuyer notre sport national et le hockey féminin à l'occasion de cette première saison historique », souligne Robert K. Irving, le président des Produits de consommation Irving, l'entreprise qui propose les produits de papier Royale. « C'est merveilleux de voir l'engouement grandissant pour le hockey professionnel féminin et la source d'inspiration qu'est cette nouvelle ligue pour les jeunes joueuses de hockey. »

La commandite de Royale fera que la marque sera vue dans les arénas, aux bancs des punitions des équipes de Montréal, Ottawa et Toronto, lors des avantages numériques des matchs diffusés et dans les médias de la ligue, ainsi que sous d'autres formes particulières, notamment sur les vêtements et les équipements de l'équipe de nettoyage de la patinoire à Montréal.

La première saison régulière de la LPHF a commencé le 1er janvier 2024 et compte 72 parties. Le dernier match sera joué le 5 mai 2024. Les séries éliminatoires suivront.

À propos de Royale
Les produits Royale sont appréciés des Canadiennes et des Canadiens depuis plus de 60 ans. Royale offre une gamme complète de produits de papier à usage domestique : papier hygiénique, essuie-tout, papiers-mouchoirs et serviettes de table. Royale est offerte par une entreprise fièrement canadienne. La marque Royale® appartient à une organisation qui plante des millions d'arbres chaque année dans des forêts gérés de façon responsable, ce qui représente déjà plus d'un milliard d'arbres plantés depuis 1957.† Pour en savoir plus, visitez royale.ca.

À propos de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF)
La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) est une ligue professionnelle de hockey sur glace nord-américaine composée de six équipes : Boston, Minnesota, Montréal, New York, Ottawa et Toronto. Chaque équipe réunit parmi les meilleures joueuses au monde. Visitez le site à thepwhl.com pour acheter des billets et articles promotionnels, et abonnez-vous au bulletin électronique de la LPHF pour obtenir les plus récentes nouvelles de la ligue. Suivez la ligue sur les réseaux sociaux @pwhl_boston, @pwhl_minnesota, @pwhl_montreal, @pwhl_newyork, @pwhl_ottawa, and @pwhl_toronto.

Les produits de papier Royale® sont faits par les Produits de consommation Irving Limitée, une filiale de J.D. Irving, Limited. La société J.D. Irving, Limited et ses filiales ont planté un milliard d'arbres depuis 1957.