Royal Canadian Mounted Police

04/17/2024 | Press release | Distributed by Public on 04/17/2024 14:07

L'EEMR de la GRC de la Saskatchewan continue de chercher Kelfort Keller, qui pourrait se trouver dans la région de Prince Albert

17 avril 2024
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la Saskatchewan demande de nouveau aux membres du public de communiquer avec elle s'ils aperçoivent Kelfort Keller, 56 ans ou s'ils savent où il se trouve.

Keller est recherché par le Service correctionnel du Canada pour être illégalement en liberté, car il n'a pas respecté une ordonnance de surveillance de longue durée.

Selon l'enquête, les enquêteurs de l'EEMR croient que Keller pourrait se trouver dans les régions de Prince Albert, de la Nation des Dakota de Wahpeton ou de la Nation des Cris du lac Sturgeon, mais ces renseignements ne peuvent être confirmés.

Si vous voyez Kelfort Keller, ne vous approchez pas de lui. Si vous l'apercevez ou si vous possédez des renseignements sur l'endroit où il pourrait se trouver, faites un signalement à votre service de police local. Vous pouvez communiquer avec votre détachement local de la GRC en composant le 310-RCMP. Il est également possible de fournir de l'information en conservant l'anonymat en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-TIPS (8477) ou à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

-30-



Document d'information

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan demande à la population de signaler toute observation de Kelfort Keller

2024-01-16

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan demande aux membres du public de signaler toute observation de Kelfort Keller, 56 ans, qui est recherché par le Service correctionnel du Canada puisqu'il est illégalement en liberté.

L'EEMR tente activement de le retrouver et de l'arrêter, et elle demande aux membres du public de signaler toute observation de cette personne et de fournir des renseignements sur ses allées et venues.

Les enquêteurs croient que Kelfort Keller s'est récemment trouvé en Saskatchewan, mais il pourrait maintenant être au Manitoba, en Alberta ou en Colombie-Britannique. On ignore où il se trouve actuellement.

Kelfort Keller mesure 5 pi 9 po et pèse environ 250 lb. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs.

Si vous voyez Kelfort Keller, ne vous approchez pas de lui. Si vous le voyez ou si vous avez de l'information sur ses allées et venues, communiquez avec votre service de police local. Vous pouvez joindre votre détachement de la GRC local en composant le 310-RCMP. Il est également possible de fournir de l'information en conservant l'anonymat en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-TIPS (8477) ou à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

Contexte : L'Équipe d'intervention en matière d'application de la loi de la Saskatchewan (EIALS) est composée du Groupe de la réduction de la criminalité et de l'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) ainsi que de l'Équipe d'intervention en matière de trafic de substances de la Saskatchewan. L'EIALS aidera la GRC de la Saskatchewan à continuer d'exécuter son mandat en tant que force policière de la province, mandat qui consiste à assurer la sécurité des collectivités.