EssilorLuxottica SA

09/05/2022 | News release | Distributed by Public on 09/05/2022 02:30

L'attrait légendaire des lunettes Medusa Biggie de Versace

Éternellement emblématiques, les lunettes MEDUSA BIGGIE sont un modèle intemporel de VERSACE. Popularisées dans les années 1990 par le rappeur Notorious B.I.G., qui ne les quittait jamais, elles n'ont rien perdu de leur attrait.

Dans la dernière collection printemps/été de Versace, ces solaires en acétate sont déclinées dans des coloris éclatants, qui reflètent l'esprit de la saison. Des détails en métal doré viennent également embellir les montures optiques et les nouvelles montures métalliques surdimensionnées.

Les égéries de la nouvelle collection, Emily Ratajkowski et Maluma, incarnent à merveille le dynamisme et l'anticonformisme de la marque. Dans une série d'images fortes, signées Mert Alas et Marcus Piggot, les stars reflètent le style exubérant caractéristique de Versace.

Tous les modèles de la collection, dont sept nouvelles montures, sont ornés du célèbre médaillon Medusa Biggie, revisité dans diverses déclinaisons tout aussi glamour et accrocheuses que l'original.

Les modèles portés par Emily Ratajkowski vont des formes plus classiques à de nouvelles interprétations tendance de la monture emblématique. Sur les images de la campagne, la top model porte des lunettes surdimensionnées très féminines, ainsi qu'une monture géométrique en métal dans une version revisitée du modèle d'origine. Une autre monture se démarque par son style élégant, rehaussé sur chaque branche d'un médaillon parsemé de cristaux.

La chanteuse Maluma, quant à elle, porte une séduisante monture aviateur contemporaine ainsi qu'un modèle unisexe en acétate qui attire l'œil par ses dimensions et ses formes irrégulières.

Les montures portées par les égéries de la collection sont des modèles unisexe. Le premier, dans une version métal surdimensionnée, incarne à la perfection l'univers flamboyant de Versace, à travers son design contemporain aux lignes irrégulières. Le second modèle est une réinterprétation de la monture Medusa Biggie d'origine, toujours en acétate et dans la même silhouette irrégulière.