Planet Media SA

08/11/2022 | Press release | Distributed by Public on 08/11/2022 06:01

'Je n’ai pas su m’imposer' : le grand regret de Daniel Lévi sur sa carrière

Daniel Lévi est décédé le samedi 6 août 2022 à l'âge de 60 ans. Dans le cœur des Français depuis son interprétation de L'envie d'aimer, le chanteur a eu du mal à accepter cet élan de notoriété, comme le rappelle Gala dans son édition du jeudi 11 août 2022.

Samedi 6 août 2022, l'industrie musicale a été frappée par une triste disparition : le décès de Daniel Lévi, à l'aube de ses 61 ans. Le chanteur, révélé dans la comédie musicale Les Dix Commandements, s'est éteint après un important combat contre un cancer du côlon, diagnostiqué en 2019. Alors que sa femme, Sandrine Aboukrat, avait lancé un appel à l'aide sur son compte Instagram le 4 août 2022, une vague de soutien a rapidement émergé. Un gage de reconnaissance pour celui qui a côtoyé les grands noms de la variété française…mais qui a eu du mal à accepter sa notoriété. En effet, ce jeudi 11 août 2022, Gala a partagé un article reprenant des propos évoqués par Daniel Lévi quelques mois plus tôt. "Il y a vingt ans, j'avais tout Paris à mes pieds et je n'ai pas su m'imposer. J'avais le syndrome de l'imposteur, je m'excusais d'être à, passant pour un type arrogant alors que j'étais juste timide", expliquait celui qui a participé à la troisième saison de Mask Singer (TF1), dans les pages de Gala, en février dernier.

Toujours dans les pages de Gala, en février 2022, Daniel Lévi était revenu sur ce moment où il partageait une loge avec de grands noms de la chanson française. "Un jour, je me (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite

A lire aussi sur Femme Actuelle :