Government of the Republic of Cameroon - Prime Minister's Office

05/06/2024 | Press release | Distributed by Public on 05/06/2024 11:42

LA MAJORITE PRESIDENTIELLE REAFFIRME SON ENGAGEMENT

Belle image, en ce début de semaine, que cette entrée groupée d'une vingtaine de formations politiques venues à la rencontre du Premier Ministre Chef du Gouvernement.
Des plus anciens aux nouveaux venus, et de concert avec leurs militants à la base, tousss réaffirment leur participation massive au défilé du 20 Mai et leur soutien total, sans faille,
à la politique du Président de la République, Paul BIYA.
Le message, à l'entrée, a été transmis par El Hadj LAWAN BAKO, porte-parole de la majorité présidentielle. '' Nous avons eu une grande concertation avec son Excellence le Premier Ministre Chef du Gouvernement nous lui avons chargé de transmettre plusieurs message au président de la République au regard de tout ce qu'il fait pour la bonne marche de la paix et de la démocratie dans notre pays nous lui réaffirmons notre soutien total pour une nouvelle candidature il est le candidat de la majorité présidentielle . a t-il declaré au sortir de la concertation .
et pour finir nous de la majorité présidentielle participerans massivement à la fête nationale de l'unité. nous allons mobiliser tous nos militants et sympathisants pour un succès total .
À la sortie, le message était celui du Premier Ministre Chef du Gouvernemen, Joseph DION NGUTE :
"Vous avez choisi d'appartenir à la majorité présidentielle, vous avez fait le bon choix, c'est l'occasion d'assumer votre engagement, à travers la mobilisation de chacun de vos partis politiques dans l'atteinte de nos objectifs", leur a conseillé le Premier Ministre Chef du Gouvernement, Joseph DION NGUTE, non sans avoir rappelé les défis, encore lointains mais, certains des échéances électorales de 2025.
Plus proche est la participation effective et massive au défilé du 20 mai 2024, pour la préservation de l'unité des filles et fils de ce pays .