CISC - Criminal Intelligence Service Canada

02/29/2024 | Press release | Distributed by Public on 02/29/2024 07:37

Deux résidents de Corner Brook arrêtés et accusés de trafic de stupéfiants 29 février 2024 — Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Michael Barter, 38 ans, et Brianna Pye, 25 ans, tous les deux de Corner Brook, ont été arrêtés le 22 février par le Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest (GAIO) de la GRC.

Dans le cadre d'une enquête en cours, un véhicule a été intercepté sur la Transcanadienne, près de Corner Brook. À l'intérieur du véhicule, les policiers ont trouvé et saisi plus de quatre onces de cocaïne, de l'argent liquide et des preuves de trafic de stupéfiants. Les deux occupants ont été arrêtés.

M. Barter et Mme Pye sont accusés de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic. Ils ont été libérés, mais devront comparaître en cour à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit.

Le GAIO, qui compte des policiers de la GRC et de la Force constabulaire royale, cible le trafic de stupéfiants et la criminalité organisée sur la côte ouest de la province.

Les résidents de la côte ouest de la province soupçonnant que des activités liées au trafic de stupéfiants se déroulent dans leur quartier sont priés de communiquer avec le GAIO en composant le 709-637-4221 afin de parler directement avec un policier de façon anonyme.

On encourage les habitants d'ailleurs dans la province à communiquer avec le service de police de leur localité s'ils sont témoins d'activités liées au trafic de stupéfiants.