Planet Media SA

08/11/2022 | Press release | Distributed by Public on 08/11/2022 07:44

Loto FDJ : un gagnant niçois remporte 4 millions d’euros, les numéros d’une vie leur change la leur à tout jamais !

Quelle belle histoire que celle de ce couple de chanceux qui viennent de remporter la coquette somme de 4 millions d'euros au Loto. Nice, capitale de la côte d'Azur compte désormais un millionnaire de plus depuis le tirage du 13 juillet 2022, date emblématique de notre Fête Nationale. Seul joueur à trouver l'intégralité des numéros gagnants, il remporte avec sa femme la cagnotte de 4 millions d'euros grâce à des numéros fétiches. Récit d'une vie radicalement changée du jour au lendemain !

Tirage Loto du 13 juillet 2022 : résultats en détails

Le tirage du Loto de la Fête Nationale s'est soldé par la victoire d'un joueur dans les Alpes-Maritimes, c'était au soir du 13 juillet 2022 et nous vous en avions déjà parlé. Près d'un mois plus tard, nous avons enfin quelques informations complémentaires au sujet de ce gagnant qui a récupéré son gain de 4 millions d'euros.

Rappelons rapidement les faits. Au soir du 13 juillet, les numéros gagnants suivants ont été tirés au sort : 7 30 31 46 48 et le numéro Chance 3. Ces numéros ont été trouvé par une seule grille située dans les Alpes-Maritimes et plus précisément à Nice. En plus de ce millionnaire, ce sont pas loin de 650 000 grilles gagnantes qui ont été enregistrées avec deux beaux gagnants à 90'000€.

Gagnant à Nice : 4M€ et un changement de vie

"je n'ai pas changé d'un iota, ce sont les numéros de nos vies", commente le gagnant au service de la FDJ lors de la réception de son gain.

C'est dans le point de vente FDJ du centre commercial Leclerc Saint Isidore de Nice que la grille gagnante a été cochée par ce joueur régulier. Depuis de nombreuses années, ce joueur coche les mêmes numéros, ceux de toute une vie qui les a suivi années après années avant de faire mouche lors du tirage de ce 13 juillet 2022.

"J'ai quand même terminé de tondre la pelouse avant de vérifier mes numéros"

Au soir du tirage, devant sa...