12/03/2024 | Press release | Distributed by Public on 12/03/2024 09:16
Walldorf, Allemagne, le 3 décembre 2024 - John Deere a annoncé aujourd'hui le lancement du nouveau véhicule utilitaire diesel Gator™ XUV 875M. Conçu pour améliorer la productivité pour de nombreuses tâches, le Gator XUV 875M offre une capacité de chargement accrue, un excellent confort et davantage de fonctionnalités.
Caractéristiques techniques clés
Le nouveau modèle Gator comprend notamment un moteur de 17,0 kW/22,8 ch avec un réservoir de carburant de 42,4 litres, une capacité de trois places assises (adaptée à une utilisation tout-terrain), une capacité de benne de 454 kg et une suspension entièrement indépendante avec un débattement de 203/229 mm (avant/arrière).
Fiabilité et confort
Le Gator XUV 875M s'appuie sur la fiabilité des modèles précédents avec une suspension arrière actualisée et des amortisseurs réglés pour améliorer le confort. Il profite de nombreuses améliorations, dont un nouveau positionnement de l'admission d'air 30 cm plus haut pour assurer une entrée d'air plus propre, protégeant ainsi le moteur. De plus, le nouveau système d'admission d'air et d'échappement CVT (transmission à variation continue) permet d'aspirer un air plus propre, protégeant le système des débris, de l'eau et de la boue.
Polyvalence
La benne repensée du Gator XUV 875M offre 13 % d'espace supplémentaire par rapport au modèle XUV865M, ce qui permet de transporter une charge plus importante. Autres caractéristiques clés de la benne :
Selon Peter Nelder, responsable marketing de produit John Deere pour les véhicules utilitaires Gator et les tracteurs compacts en Europe, « la benne repensée du Gator XUV 875M constitue une amélioration très significative, offrant plus d'espace et de fonctionnalités à nos clients. Sa largeur accrue et ses points de fixation intégrés offrent aux utilisateurs plus de flexibilité et de commodité, facilitant le transport et l'arrimage d'un grand nombre d'objets. »
Le véhicule utilitaire John Deere Gator XUV 875M sera disponible en concession à partir du printemps 2025.