CISC - Criminal Intelligence Service Canada

09/02/2022 | Press release | Distributed by Public on 09/02/2022 11:08

La GRC intercepte un conducteur filant à une vitesse excessive et remorquant une motomarine mal attachée 2 septembre 2022 — Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Le 1er septembre 2022, la Section de la sécurité routière - Ouest de la GRC a intercepté un conducteur pour excès de vitesse, sur la Transcanadienne, près de Steady Brook.

Vers 16 h, un policier a aperçu une camionnette remorquant une motomarine circuler à 152 km/h dans une zone de 100 km/h. La police a effectué un contrôle routier et a constaté que le conducteur, âgé de 25 ans, traînait une remorque non immatriculée et sans raccords de remorquage adéquats.

L'homme a reçu une contravention pour avoir conduit à une vitesse excessive, pour avoir traîné une remorque dont l'immatriculation est expirée ainsi que pour le fait qu'il n'avait pas de raccords de remorquage adéquats. Le véhicule a été saisi et mis en fourrière, et le permis de conduire de l'homme a été suspendu. La motomarine a été retirée de la route.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.