Results

Taboola.com Ltd.

08/25/2021 | Press release | Archived content

Taboola et DoubleVerify s'associent pour offrir des contrôles de ciblage en termes de Brand Safety et de Brand Suitabil...

25 Août, 2021 -Taboola(Nasdaq: TBLA), le leader mondial de la recommandation de contenus pour l'Internet Ouvert, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir du contenu pouvant les intéresser, annonce aujourd'hui un partenariat avec DoubleVerify('DV') (NYSE: DV), plateforme logicielle leader en mesure, données et analyse des médias numériques.

Avec ce lancement, les annonceurs partenaires de Taboola, notamment les spécialistes du marketing à la performance, les marques et les agences médias, auront accès à la technologie de brand safety et de brand suitability standard de DV, ce qui leur permettra de contrôler la qualité de l'emplacement de leurs publicités. Ces paramètres peuvent être personnalisés par les annonceurs grâce à l'expertise ontologique approfondie de DV et des contrôles de brand safety et brand suitability les plus performants du secteur. L'approche sophistiquée de DV en matière de classification du contenu permet aux annonceurs d'équilibrer soigneusement la réputation de la marque, la protection et l'échelle tout en atteignant leurs objectifs de marketing à travers leurs campagnes Taboola.

Les segments de DV relatifs à la brand safety et brand suitability sont désormais disponibles directement dans la plateforme Taboola Ads pour être utilisés lors de la planification et l'exécution des campagnes à travers le vaste réseau de Taboola, comptant plus de 9 000 propriétés numériques de premier ordre. C'est la première fois que Taboola met à disposition les segments de brand safety et de brand suitability de DV au sein de la plateforme Taboola Ads, offrant aux annonceurs une variété de formats d'achat basés sur les résultats, notamment le CPC et le vCPM.

'La solution de brand safety et de brand suitability de DoubleVerify permet aux marques d'aligner leurs investissements publicitaires sur des contenus adaptés, ce qui améliore les performances', a déclaré Mark Zagorski, PDG de DoubleVerify. 'L'extension de l'accès à nos solutions à travers l'environnement de Taboola donne la clé aux marques mondiales pour renforcer la confiance en leur placements médias et pour atteindre un taux plus élevé de pertinence de contenu contextuel. Ceci, à son tour, contribue à créer un écosystème numérique plus fort où les annonceurs sont en mesure de soutenir l'inventaire des éditeurs premium tout en préservant l'équité de la marque.'

'De nombreux annonceurs d'aujourd'hui ont besoin d'une approche nuancée de la brand safety et de notre portée, associée à la capacité de DoubleVerify à offrir différents niveaux de sécurité et de brand suitability dans différentes catégories, ceci est une valeur unique', a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. 'Avec les changements dans la façon dont les consommateurs voient les publicités en ligne et la croissance des dépenses publicitaires après l'année passée, les annonceurs méritent d'avoir l'assurance que leurs publicités sont diffusées à côté du contenu qu'ils préfèrent. DoubleVerify est un innovateur dans le domaine de la confiance des annonceurs, et comme nous renforçons notre gamme d'offres de brand safety, un partenariat avec eux était une évidence.'

###

À propos de DoubleVerify

DoubleVerify est la plateforme logicielle leader en termes de mesure et d'analyse de médias numériques. Notre mission est de rendre l'écosystème de la publicité numérique plus fort, plus sûr et plus sécurisé, préservant ainsi l'échange de valeur équitable entre les acheteurs et les vendeurs de médias numériques. Des centaines d'annonceurs du Fortune 500 utilisent nos données et nos analyses impartiales pour améliorer la qualité et l'efficacité de leurs campagnes, et pour maximiser le retour sur leurs investissements publicitaires numériques - dans le monde entier.

À propos de Taboola

Taboola propose des recommandations de contenu sur l'Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser. La plateforme Taboola, enrichie par l'Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d'augmenter la monétisation et l'engagement d'audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, NBC News, Le Figaro, La Dépêche, The Independant et El Mundo. Plus de 13 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d'utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Les bureaux Taboola sont répartis mondialement dans 18 villes différentes, dont New York et Tel Aviv.

Apprenez-en plus en visitanthttps://www.taboola.com/fr/et en suivant@Taboola Francesur LinkedIn.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ - DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Taboola (la « Société ») peut, dans cette communication, faire certaines déclarations qui ne sont pas des faits historiques et se rapportent à des analyses ou à d'autres informations basées sur des prévisions ou des résultats futurs.

Des exemples de telles déclarations prospectives comprennent, sans s'y limiter, des déclarations concernant les perspectives futures, le développement de produits et les stratégies commerciales. Des mots tels que « s'attendre », « estimer », « projeter », « budget », « prévoir », « anticiper », « avoir l'intention », « planifier », « peut », « pouvoir », « pourrait », « devrait », « croit », « prédit », « potentiel », « continuer » et des expressions similaires sont destinés à identifier ces déclarations prospectives mais ne sont pas le moyen exclusif d'identifier de telles déclarations.

De par leur nature même, les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes inhérents, à la fois généraux et spécifiques, et il existe des risques que les prédictions, prévisions, projections et autres déclarations prospectives ne se réalisent pas. Vous devrez comprendre qu'un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des plans, objectifs, attentes, estimations et intentions exprimés dans ces déclarations prospectives, y compris les risques énoncés dans la catégorie « facteurs de risque » dans notre déclaration d'enregistrement via le formulaire F-4 et des autres documents déposés auprès de la SEC. La Société met en garde les lecteurs de ne pas se fier indûment à des déclarations, qui ne sont valables qu'à la date de parution. La Société ne s'engage ni n'accepte aucune obligation ou engagement de publier publiquement toute mise à jour ou révision des déclarations prospectives de manière à refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement d'événements, de conditions ou de circonstances sur lesquels une telle déclaration est fondée.