Results

Compagnie Générale des établissements Michelin SA

06/01/2021 | Press release | Distributed by Public on 06/01/2021 02:00

Movin’On : une gouvernance désormais partagée

La gouvernance de Movin'On réunit désormais 10 CEOs. Autour de Florent Menegaux, Président de Movin'On et Président du groupe Michelin, se sont alliés 9 autres dirigeants d'entreprises mondiales. Objectif : accélérer l'innovation et la concrétisation de solutions pour une mobilité durable.



Je suis très heureux aujourd'hui d'annoncer la gouvernance partagée de Movin'On : elle rassemble des entreprises mais aussi des personnalités, convaincues, comme je le suis profondément moi-même, que la mobilité est facteur de progrès. Nous allons nous engager ensemble pour la rendre durable et inclusive. Cette nouvelle gouvernance constitue une étape majeure du développement de Movin'On.
Florent Menegaux, Président du groupe Michelin

DÈS AUJOURD'HUI, RETROUVEZ LES 10 DIRIGEANTS DE LA GOUVERNANCE, LORS DE L'OUVERTURE DU SOMMET MOVIN'ON
Les dix dirigeants se retrouvent aujourd'hui pour l'ouverture du Sommet Movin'On, qui cette année, se tient du 1er au 4 juin, pour partager leur engagement collectif avec l'ensemble des participants. Le groupe de dirigeants se donne pour objectif de fixer les orientations stratégiques de Movin'On et d'agir concrètement pour accélérer la transition de la mobilité. Chacun trouve dans l'écosystème son terrain d'expression, en fonction de ses propres impératifs stratégiques et de ses expertises. Movin'On intervient comme une plateforme propice à l'anticipation stratégique des marchés de la mobilité de demain, à la co-innovation, et à l'expérimentation de nouvelles solutions de mobilité durable et de nouveaux partenariats