CISC - Criminal Intelligence Service Canada

06/07/2024 | Press release | Distributed by Public on 06/07/2024 10:43

Des agents des Services de sécurité routière de la GRC d'Eastman interviennent sur les lieux d'une collision mortelle 7 juin 2024 — MR de West St. Paul (Manitoba)

Le 6 juin 2024, vers 12 h 10, les Services de sécurité routière de la GRC d'Eastman menaient une opération de contrôle de vitesse sur la route 8 en direction sud lorsque l'un des agents a entendu le bruit d'une collision derrière eux, à l'intersection nord de la route 8 et du chemin Northumberland, dans la MR de West St. Paul.

L'agent est intervenu immédiatement et a trouvé une conductrice de 76 ans inconsciente et un passager blessé de 76 ans, tous deux de Winnipeg, dans un VUS. Les services médicaux d'urgence ont été appelés, et une infirmière qui passait s'est arrêtée pour aider. Les deux occupants ont été transportés à l'hôpital de Winnipeg, où la femme a succombé à ses blessures. L'homme est toujours dans un état stable.

L'enquête a permis de déterminer qu'un VUS se dirigeait vers l'ouest sur le chemin Northumberland après avoir fait son arrêt au coin de la route 8. Le VUS a été heurté du côté conducteur par un second VUS se dirigeant vers le nord.

La conductrice du VUS qui se dirigeait vers le nord, une femme âgée de 27 ans, de Ste. Agathe, n'a subi aucune blessure.