CISC - Criminal Intelligence Service Canada

04/18/2024 | Press release | Distributed by Public on 04/18/2024 14:04

La GRC de Maidstone demande l'aide du public pour retrouver un homme porté disparu 18 avril 2024 — Onion Lake (Saskatchewan)

18 avril 2024
Onion Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Le Détachement de la GRC de Maidstone poursuit les recherches pour retrouver Serayne Kematch, âgé 28 ans. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le 10 avril, près d'Alcurve, dans la municipalité rurale de Britannia.

Les enquêteurs demandent à quiconque muni d'une caméra-témoin qui circulait dans la région d'Alcurve et d'Onion Lake le 10 avril entre midi et 16 h de vérifier les images captées. Si vous possédez des vidéos de piétons, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Maidstone.

Pour transmettre des renseignements sur l'incident, y compris des images prises par vidéo, composez le 310-RCMP. Vous pouvez également faire un signalement en tout anonymat : communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

-30-



Document d'information

La GRC de Maidstone chercher toujours Serayne Kematch

2024-04-16

Le Détachement de la GRC de Maidstone est toujours à la recherche de Serayne Kematch, 28 ans, qui a été vu pour la dernière fois le 10 avril près d'Alcurve, dans la municipalité rurale de Britannia.

Une présence policière accrue a été déployée le long de la route 17, entre Alcurve et Onion Lake, en raison de ces recherches. La GRC de Maidstone demande à la population de faire attention aux policiers et aux autres piétons civils dans ce secteur.

La GRC de Maidstone demande aussi aux gens qui vivent dans ce secteur de vérifier leurs propriétés, leurs dépendances et leurs véhicules pour voir s'il y aurait des traces de Serayne ou tout autre élément déplacé.

Si vous avez vu cette personne ou si vous avez de l'information, vous pouvez communiquer avec votre service de police local. Composez le 310-RCMP pour joindre votre détachement local. Vous pouvez aussi transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime en Saskatchewan au 1-800-222-TIPS (8477) ou sur www.saskcrimestoppers.com.

La GRC de Maidstone demande l'aide du public pour retrouver un homme porté disparu

Le Détachement de la GRC de Maidstone demande l'aide du public pour retrouver Serayne Kematch, 28 ans, d'Onion Lake. Serayne a été vu pour la dernière fois mercredi matin, le 10 avril, dans le secteur de la route 3, près d'Alcurve, dans la municipalité rurale de Britannia. La dernière fois qu'il a été vu, il marchait dans cette région rurale et la police a été informée qu'il devait revenir dans la région rurale d'Onion Lake à pied.

Serayne mesure 5 pi 9 po, pèse 170 lb, a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a une croix tatouée sur son avant-bras. Nous n'avons pas de description de ses vêtements.

Le Détachement de la GRC de Maidstone cherche actuellement Serayne dans le secteur où il a été vu pour la dernière fois. Si vous avez vu Serayne Kematch ou si vous possédez de l'information sur ses allées et venues, veuillez communiquer immédiatement avec le Détachement de la GRC de Maidstone en appelant le service 911 en cas d'urgence ou au 310-RCMP s'il ne s'agit pas d'une urgence.